Notice BMW R850 RT

Forum BMW R850 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R850 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2018
à 23:05
Rétroviseur droit gris
Avatar thumb
montitine
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je cherche un site ou magasin qui vendrait des pièces d'occasion car j'aurais besoin d'un rétroviseur droit gris pour une RT de 2006. Cela fait plusieurs heures et je ne trouve rien d'occasion sur les sites.
Merci de vos tips

Répondre
Réponse de Avatar1JEANLOUP47, le 26/01/2018 à 14:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

dans le même cas que toi , il m'a fallu malheureusement faire le détour par la case concessionnaire BMW !!!!!

bon courage quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ttrico, le 26/01/2018 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

TU peux tenter ta chance auprès de Mekaflat sur Loches.Il y a aussi Tony motorrad sur Parthenay. Mekaflat est encore actif. A l'époque, je connaissais un certain André, mais je n'ai plus de mémoire. Si le Tony a repris la suite, il doit avoir de la pièce.
Salutations
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montitine, le 26/01/2018 à 18:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mekaflat et mottorad sont des garages en Province et ils n’ont pas de site de pièces détachées d’occasion.
Je cherche une casse moto en banlieue ou un site internet de pièces d’occasion exclusivement.
Je n’ai pas envie d’acheter des retros neufs fabriqués en Chine!
Voilà! Si vous avez des idées...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...