Notice BMW R850 RT

Forum BMW R850 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R850 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2017
à 13:53
Syncronisation , allumage , régime de ralenti , réglages de l'effet "yoyo"
Avatar thumb
Gégé53200
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous et bonjour à tous les passionnés de mécanique BMW
j'ai la chance de rouler sur une BMW 850 RT qui aurait besoin de quelque réglages moteur; elle totalise 110 000 km ,correctement entretenue par les différents propriétaires .
je réside en Mayenne ( Pays de Loire) et je recherche un "tuteur" ,un "parrain" avec qui je pourrais entretenir ma machine ; j'ai de bonnes notions en mécanique mais malheureusement très incomplètes .
Dans l'extrême des cas ,vous pouvez me conseiller un réparateur reconnu et abordable ;
Merci à tous pour vos réponses
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1NaCyMaFl04, le 02/01/2018 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut moi aussi je roule en R850RT, je me mets à l'entretien par moi même et je vais êtree formé par un super garagiste du côté de Couéero si tu es intéressé, alors fais moi signe .... on peut s'y mettre ensemble et je te transmets les coordonnées du garagiste en question ....

A + Sébastien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gégé53200, le 03/01/2018 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sébastien
Merci tout d'abord pour ta collaboration .Je veux bien tenter une expérience de ce genre , le soucis majeur étant l'éloignement ;mais si le résultat en est proportionnel , alors pourquoi pas ;Tu peux me communiquer les coordonnées de ce mécanicien.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...