Notice BMW R850 RT

Forum BMW R850 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R850 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2017
à 20:56
Changement baterie
Avatar thumb
FILOUSAN6569
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je dois changer ma baterie de ma moto 850 RT, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Alinox, le 22/11/2017 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

à part 17 ou 18 vis à retirer et un carénage un peu délicat à retirer pas de problème les vis sont des fois bien cachées ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEANLOUP47, le 23/11/2017 à 07:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

la façon de procéder est décrite dans le manuel d'entretien de la moto (à télécharger sur internet) car j'en possède un exemplaire , mais je ne sais pas comment faire pour le joindre à mon message

courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC1234, le 23/11/2017 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si je me souviens bien, il n'y a que le carénage gauche à retirer pour accéder à la batterie. Faire attention de ne pas abîmer les câbles en la faisant glisser. Est-ce que tu dois la changer ou bien c'est pour "hibernation" ? Perso, j'avais investi dans un petit chargeur d'entretien sans avoir à démonter la batterie. Pôle + sur la batterie (protégé par un capuchon en caoutchouc visible en enlevant la selle) et pôle - sur une masse (écrou). Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...