Notice BMW R850 RT

Forum BMW R850 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R850 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2017
à 10:01
Coupure moteur
Avatar thumb
laulaubmw
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j' aimerais savoir si quelqu' un as eu la même panne que moi sur BMW R 850 RT de 2001 .Si je roule plus de 15 kms environ , le moteur se coupe . Les bougies sont neuves , l' injection fonctionne , on me dit que se serait la pompe à essence qui se couperait quand le moteur chauffe .
Qu' en penssez-vous ?
Merci de vos éclaircissements .
Sinon , c' est la valise chez BMW .

Répondre
Réponse de Avatar1NaCyMaFl04, le 07/08/2017 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé pas de retour sur cela ... par contre tu habites où ? Si c'est sur Pays de Loire tu peux voir un bon garagiste que je connais qui te trouveras le problème. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cedrickm, le 07/08/2017 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour .pour le moment pas eu de panne avec la mienne .sinon pour voir si c est vraiment ta pompe à essence ou l alim de la pompe à essence tu peut-être une lampe témoin sur l alim d ta pompe en parallèle et voir si quand la moto ce coupe du tu a encore de la lumière et même chose avec un contrôleur de pression met cette fois si tu le le met après ta pompe .ou tu peut essayer avec un ohmetre pourvoir si la résistance de bobine de ta pompe ne ce couple pas à chaud .bonne journée quand meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC1234, le 08/08/2017 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part, je n'ai pas eu de problème avec ma RT, mais j'avais envisager d'acheter un appareil de diagnostic, genre GS-911, pour ma BMW. Les prix varient suivant le modèle et la sortie connectique (usb, wifi, bluetooth, sur ordi ou tél. portable,...) mais en tous cas l'investissement est vite remboursé à la vue des factures chez bm. Il faut s'assurer que la prise soit compatible avec celle côté moto qui n'est pas la même d'une série à l'autre. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laulaubmw, le 08/08/2017 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j' ai pensé aussi à cet outil de diagnostics .
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gigi3333, le 08/10/2017 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
comme tu peux le lire sur ce forum, j'ai eu un problème de redémarrage (mais qui visiblement aurait pu également se manifester par un coupure moteur en roulant).
j'ai résolu mon problème en changeant la platine à effet hall qui est une pièce de l'allumage, située à l'avant du moteur derrière la courroie.
je ne sais pas si cette info te servira, mais on ne sait jamais
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...