Notice BMW R850 RT

Forum BMW R850 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R850 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2017
à 07:57
Demonter carenage bmw 850 rt
Avatar thumb
GILLMEN
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment demonter carenage 850 RT Merci

Répondre
Réponse de Avatar1arsennes, le 22/03/2017 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de compliquer, commencer par enlever les rétroviseurs, ensuite dévisser les vis au niveau du réservoir et suivre le pourtour attention au guide au niveau du carenage tête fourche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rougeou, le 22/03/2017 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est fastidieux car il y a beaucoup de vis. Faire attention aux rétroviseurs qui sont clipsés; personnellement j'utilise un tournevis pour faire levier. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diégo65800, le 23/03/2017 à 00:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, c'est du boulot mais faisable. Les rétros sont les plus ennuyeux par la peur de les casser, mais ils sont costauds.
Personnellement j'effectue une poussée verticale de haut en bas et tu peux t'aider avec un gros tourne vis également.
En principe, ils ne risquent pas de tomber car ils sont reliés à leur support par un cable prévu à cet effet.
Suivre par le sabot qui relie les deux parties latérales et bien repérer les boulons les dimensions ne sont pas toutes les mêmes.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Coussac, le 23/03/2017 à 16:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Surtout ne pas oublier que les outils pour dévisser sont au format TorX. Il y a un outil Facom, comme un canif avec plusieurs taillede Torx qui est parfait pour cela; je l'ai payé dans les 50 € et je ne le regrette pas car il est souvent avec moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...