Notice BMW R850 RT

Forum BMW R850 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R850 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2018
à 10:44
Feu de stop
Avatar thumb
Gigi3333
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Amis motards,
j'ai problème avec mon feu de stop qui reste allumé. j'ai poussé la poignée de frein à fond comme il avait déjà été conseillé sur ce site, j'ai "gratté" les lamelles des contacteurs avant et arrière, sans résultat.
Auriez vous un avis ou une astuce à ce sujet?
Merci d'avance
Dan

Répondre
Réponse de Avatar1Jano2607, le 14/01/2018 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'avais eu le même problème sur ma K75RT : je l'avais résolu en jouant sur le réglage d'une petite vis (avec contre-écrou) sur la pédale de frein, qui agissait sur les lamelles des contacteurs. Je me souviens qu'en vissant trop, le feu stop ne s'allumait plus, et qu'en dévissant trop, il était constamment allumé. Je me souviens aussi que le réglage ne paraissait pas cohérent avec le déplacement des lamelles et que ce n'était qu'en tatonnant que j'avais trouvé le bon réglage.
Mais pour la R850RT, je ne suis pas allé vérifier sur ma machine s'il y a le même type de vis sur la pédale... ma réponse ne sert donc peut-être à rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmfedo, le 16/01/2018 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Dan,
vérifie le bon fonctionnement de l'ampoule du feu rouge arrière car si elle est grillée, c'est l'ampoule du feu de stop qui s'allume à la place.
Cordialement
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gigi3333, le 21/01/2018 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
merci les gars pour vos réponses, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, mais ce foutu feu reste toujours allumé ! je continue mes recherches...
Cordialement,
Daniel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...