Notice BMW R850 RT

Forum BMW R850 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R850 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2016
à 11:31
Reglage de la hauteur générale
Avatar thumb
eric55430
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'abaisser la hauteur générale de la moto ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JEANLOUP47, le 22/12/2016 à 14:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
on peut jouer un peu sur la position du pilote en jouant sur le réglage de la hauteur de la selle ( sinon dégonfler les pneus ......)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beju38, le 22/12/2016 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part, j'ai réglé le problème de la hauteur de selle en faisant réduire l'épaisseur de mousse et l'écartement de l'entre jambe, par un maître sellier, ce qui m'a permis de poser correctement les pieds au sol sans nuire au confort. Coût 30 €.o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azedbh, le 26/12/2016 à 13:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il y a 3 positions de réglage pour le conducteur, le dispositif se trouvant sous la selle. Si l'on veut moins de hauteur pour que le pilote ait les pieds bien sur terre, il faut faire fabriquer une selle plus creuse. On dehors de cela, point de réglage!t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rougeou, le 29/12/2016 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
BMW vend une selle basse, mais elle est peu probante. La meilleure solution consiste effectivement à s'adresser à un maître-sellier pour faire creuser la selle existante, puis à positionner le réglage de la selle au plus bas. Mais, ne comptez pas sur les miracles. Je mesure 1,62 m, et je touche par terre correctement sans plus. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...