Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2017
à 18:31
Affichage heure
Avatar thumb
Norkara67
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L'affichage de l'heure (tableau de bord et radio) n'apparait plus, il est remplacé par des tirets.
Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance un grand merci.

Répondre
Réponse de Avatar1PNYPO93, le 12/02/2017 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense qu'il suffit de repartir dans le menu réglage général de i drive pour remettre l'heure. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieB5763, le 12/02/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
pas facile à expliquer mais je vais essayer, au volant, sur la gauche, il faut utilser le petit levier du clignotant en fait et appuyer à l'extremité de ce petit levier et ensuite il faut chercher en faisant descendre vers le haut ou vers le bas (sur le coté du petit levier dd clignotant) en regardant sur le tableau de bord, celui qui correspond à lheure... j'espere que vous allez y arriver...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doximat, le 13/02/2017 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai le même soucis et quand je remets tout en ordre, il suffit que je coupe le moteur pour que quand je remets le moteur en route tout disparaît une fois de plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceB6518, le 16/02/2017 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Si l affichage de l heure disparait cela est du a une batterie faible ( recharger ou changer ) ensuite remettre a l heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joel21113164, le 12/03/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et oui batterie hs !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...