Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2017
à 12:49
Detail de la boite a fusible bmw serie1 cabriolet de 2011
Avatar thumb
Guillaume59890
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour
Je n'ai pas le petit depliant dans la boite a gand de la bmw serie 1 cabriolet concernant le detail de l'enplacement des fusible!!!! Je cherche l'enplacement des fusible des feu de croisement !!!! A l'aide SVP merci

Répondre
Réponse de Avatar0SellouaD1234, le 09/08/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien caché dans la boîte a gants .dans un petit boîtier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillou1945, le 09/08/2017 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Les fusibles sont les 62,84 et 86
62= 7,5 A couleur marron (de petite taille)
84 et 86 =40 A de taille moyenne car il y a des 40 A de grosse taille en bas à droite du porte fusibles.Les 40 A 84 et 86 soit à gauche des gros 40 A orange.
J'espére que cela vous sera utile.
J'ai des copies et des photos des plans de fusible sur mon PC mais je n'arrive pas à les placer sur ce site,pourtant il y a une fonction pour pouvoir le faire.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieB4133, le 09/08/2017 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les fusibles sont situés dans le coffre. Il faut soulever complétement le plancher . Ils sont devant la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0evel31422153, le 09/08/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je ne suis pas avec mon vehicule mais je crois que c'est au fond de la boite a gants
je rentre vendredi jnessaierai de regarder dans la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierD6864, le 10/08/2017 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour normalement ils sont à l'arriere boitier à gauche pour nous sur la serie 1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guillaume59890, le 10/08/2017 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci gilou1945 ainsi qu'a vous tous .Bon je vais tacher de controler les fusibles d'eclairage car apres ne plus avoir de feux de croisement et plein phare cote chauffeur j'ai changé l'ampoule au xénon (111 euros a norauto que j'ai monté moi meme) ca ne fonctionne tjr pas et ils ne veulent pas controler electriquement car pas habilité a monter du xénon et pas d'electricien auto dans leur personnel!!!! Je suis dans la panade et je reprend bientot la route pour remonter dans le nord j'espere que le phare droit tiendras !!!!un amis me parle eventuellement d'un default de balast???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...