Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2016
à 12:37
Détecteur de pluie
Avatar thumb
Slim-bmw
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les bimmers,

Sur ma série 1 F20 je n'ai pas de détecteur de pluie et du coup pas d'allumage auto des feux, par contre sur le parebrise je vois bien une lentille et je voudrais savoir à quoi elle sert.

Merci d'avance de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0RomainB5869, le 21/11/2016 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, de série le pare-brise est équipé de lentille une genre d'attente et suivant les options elles sont ensuite raccordées.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gopat0, le 21/11/2016 à 17:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour ,je pense que sans me trompé c'est du standard l'allumage en auto des feux en bas à gauche, ou on peu allumer les phares anti-brouillard de devant et derrière il y a un bouton pour allumer en manuel ou en auto, part contre le détecteur de pluie est une option !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MercosDenis, le 21/11/2016 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mettre le commutateur d'allumage des phares sur "A" ou "auto" et le commodo sur plein phares.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Slim-bmw, le 21/11/2016 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci gopat0 pour ta réponse, justement je n'ai pas le bouton d allumage auto des feux du coup je vois pas trop l'intérêt de la lentille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo2244, le 22/11/2016 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour sur la mienne j'ai une petite pastille ronde a coté du retro qui capte la lumière des voitures qui me suivent pour teinter mes rétros, en gros c'est une pastille anti éblouissement
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...