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Bonjour,
je viens de changer le FAP et la vanne EGR qui est neuve ainsi que l'electrovanne de commande pneumatique. Après moins de 500km, le voyant du FAP s'est rallumé. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?? La voiture semble rouler normalement ....
Merci d'avance pour votre aide
Réponse de LoicD4071, le 29/06/2017 à 13:03
Bjr ca va petre juste le calculateur est a vu que la pieces était pas celle d'origine et il la mise en défaut , apres rien de grave tout facon la Moitier des bmw serie sont defaper
Envoyer un merci ?Réponse de MercosDenis, le 29/06/2017 à 14:15
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vérifier que la vanne EGR fonctionne bien. Sinon elle met le FAP en surpression.
L'électronique a-t-elle été mise à jour pour lui signaler le matériel neuf. (fait par BMW) Cela évite de garder en mémoire les défauts précédents.
Sinon le voyant signale bien un défaut, donc le FAP est à déboucher, soit en faisant tourner le moteur à un certain régime (1500 à 2000 tours et de la fumée noire va sortie du pot pendant au moins 1/2 heure), soit par aspiration par un garage.
Bon courage