Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2017
à 06:07
Fuite d’huile
Avatar thumb
Sibrahim
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
depuis la dernière vidange de ma série 1 j’ai remarqué une fuite d’huile quand je me gare je trouve des gouttes sur le sol.
Mon mécanicien n’arrive toujours pas à localiser la fuite qui n’est pas au niveau du bouchon du carter ni au niveau du filtre à huile.
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0amai56135441, le 23/11/2017 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il peut s’agir d’un problème aux niveau du joint d’étanchéité du carter ...Mais dans ce cas le carter devrait être tâché sur un bord.
Ou bien il est possible que l’écrou qui ferme le carter n’ai pas été remplacé comme ça devrait être le cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sa.g16463456, le 23/11/2017 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Allez voir un autre mécanicien (ou plusieurs) afin de refaire un contrôle de votre véhicule et d'avoir un autre avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceB6518, le 23/11/2017 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être un résidu due au changement du filtre sinon approfondir la recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineD8693, le 23/11/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Difficile de formuler un diagnostic à distance. Mais j'ai vécu une expérience assez voisine avec une Harley Davidson, après vidange. Il s'agissait seulement d'huile qui avait été "projetée" lors de l'enlèvement du filtre et qui s'écoulait goutte à goutte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sibrahim, le 24/11/2017 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Merci pour vos réponses aujourd’hui je vais voir un autre mécanicien qui trouvera j’espère la cause car il y a des années j’avais un problème dans ma 206 Peugeot le moteur s’arretais à chaque fois que je freinais personne n’a trouvais la panne même la maison Peugeot et pourtant lui a trouvé c’etait Le mano de direction qu’il fallait changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOODPHILING, le 24/11/2017 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour peut etre une fuite au joint inf. du carter moteur.....Ca m'est arrivé sur une serie 1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...