Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2017
à 09:36
Panne de régulateur
Avatar thumb
riton 35
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai plu de régulateur et stars en stop sur ma série 1 année 2007 si quelqu'un peu m'aidez merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0bibe15165251, le 02/07/2017 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Fusibles à vérifier ou batterie trop faible ? Ce sont les points qui me viennent à l'esprit. Si la batterie a été changé même il y a longtemps elle peut ne plus faire l'affaire. Il faut une batterie BMW (enfin surtout au gel) à cause du Start & Stop. Mon problème été résolu après ce changement...En espérant vous aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcfrancoisD1004, le 02/07/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est probablement la batterie qui est en train de lâcher progressivement. De toutes façon le start & Go ne fonctionne pas ou peu quand il y a la clim, quand les phares sont allumés, quand il fait très froid... En fonction de la tension de sortie de la batterie l'ordi de bord préserve la batterie en économisant ce système. Un peu gadget attrappe nigaud, parce que au vu du prix de la batterie, l'économie de carburant est ridicule !
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SteveG7928, le 02/07/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Batterie faible. Le stop & start ne s'énclenche pas si l'électronique détecte que la batterie est si faible qu'elle risque de ne pas pouvoir rédémarrer le moteur.
=> changer la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1issart, le 02/07/2017 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Remplace ta batterie et tout va rentré dans l ordre surtout monte une batterie BMW plus passage valise pour apprentissage start en stop

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1issart, le 02/07/2017 à 19:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Remplace ta batterie et tout va rentré dans l ordre surtout monte une batterie BMW plus passage valise pour apprentissage start en stop

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisC8861, le 03/07/2017 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Batterie a remplacer par une batterie BMW

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cã©lineN6731, le 04/07/2017 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai changé la batterie et j'ai retrouvé la fonction Start et Stop.
En espérant vous avoir aidé
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...