Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2017
à 20:49
Quel galette sur bmw serie 1
Avatar thumb
riton 35
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je cherche une roues de secours galette quels sont les roues galettes qui peuvent être montée sur ce modèle
merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0MichaelW2435, le 09/03/2017 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je peux pas vous répondre je n'ai pas de roues de secours car celle- ci est Équipe de pneus runflat roulage à plat désolé bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeB8682, le 09/03/2017 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
De se que je sais il n'est pas possible de monter une galette sur les séries 1. Les seuls solutions sont des pneus runflat ou un compresseur.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueL7239, le 09/03/2017 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune car elles sont équipées de pneus spéciaux
Même crevés on peut continuer à rouler à moins de 80 km/h pendant plusieurs km
Donc pas besoin de galette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericS3198, le 10/03/2017 à 01:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon vehicule est de 12/2011. Il est equipe de pneus RUNFLAT. C'est à dire que même creve, le pneu reste en place sur la jante. Vous pouvez rouler jusqu'à 80 km/h. jusqu'au garage pour le faire reparer. Je vous deconseille d'installer une galette pour des raisons de securite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianR3515, le 10/03/2017 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

y il a pas de roue galette ,moi bombe enti crevaison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clara04, le 10/03/2017 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pas de galette, pneus runflat pas défaut, néanmoins, j'ai pour ma part une bombe anti-crevaison dans mon coffre et j'ai équipé ma série 1 de pneus de très bonne qualité mais pas runflat. J'ai crevé il y a 3 mois et j'ai donc changé le train avant. ne t'inquiète pas, dès que ton véhicule détecte une perte au niveau des pneumatiques, elle te le signale et tu as le temps d'aller faire changer les pneus. A moins d'éclater, tu n'as pas besoin de galette et même si tu as une galette, lorsque tu éclates tu es mal !! Donc ne cherche pas et fais confiance à ton véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeR7241, le 10/03/2017 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,achete juste une jante avec pneu et met la dans le coffre comme j'ai fait ,j'ai trouvé la jante dans une casse auto, si ça peut aider cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lva325515624, le 10/03/2017 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai personnellement acheté une galette 30 euro sur le bon coin alors que BMW la vends 150 euro environ( hé oui messieurs, BMW vends des galettes pour ses série 1).. Les dimensions sont 125/80 R17 99M. Je l'ai installé dans mon coffre. J'ai eu l'occasion de l'utiliser après une crevaison et elle se monte sans problème. Elle s'adapte sur les montes en 16'' et 17''. j'ai supprimé les runflat puisqu'une fois crevé, le pneu est mort alors qu'avec un pneu "normal" , si tu t'arrêtes rapidement, tu peux le faire réparer. Par contre, la galette à l'inconvénient de prendre de la place dans le coffre. En espérant t'avoir aidé.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pard46626652, le 12/03/2017 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , désolé de ne pouvoir t'aider concernant ta question. ma bmw serie 1 m'a été vendue avec un kit anti-crevaison. je ne suis pas sûr qu'il existe des galettes pour ce type de véhicule. peut être devrais tu aller demander conseil auprès d'un concessionnaire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericS3198, le 27/09/2017 à 04:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Un pneu RUN FLAT est plus cher de 20 Euros à l'achat qu'un pneu normal.

Il peut être réparé par un professionnel comme un pneu normal (dans la mesure du possible).

Son avantage permet de ne pas démonter votre roue sous la pluie, en plein soleil ou dans l'obscurité.

Donc plus de sécurité pour le conducteur et les passagers.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...