Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 21:37
Rétroviseur qui se dérègle
Avatar thumb
riton 35
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à vous tous j'ai un problème sur ma série 1 118 d année 2007 le rétroviseur droit se dérègle a chaque vois que je clic sur la télécommande de fermeture de portes le rétro droit monte d'un cran à chaque fois jusqu'à venir fond en hauteur
merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1bip-bip06, le 30/04/2017 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Pour moi c'est la mémorisation sur la clé, en effet la clé garde en mémoire toutes fonctions mémoriser, si t'as une autre clé essayé avec pour voir si ca ne le fait pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beaulande, le 01/05/2017 à 00:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Faire vérifier le moteur du rétro et le cas échéant le changer. Si ce n'est pas le moteur cela peut être un faux contact. Auquel cas sécher les contact et les enduire de silicone..;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejoseR9197, le 01/05/2017 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je possède une 116d année 2010. Je n'ai jamais rencontré ce problème. Désolé de ne pouvoir vous aider; Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MercosDenis, le 01/05/2017 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Les commandes des rétros et du verrouillage sont indépendantes. Il n'y a pas de mémoire sur les clefs, sinon les 2 rétros bougeraient.
Par contre si le moteur du rétro est alimenté, c'est par le contact avec un fil d'une autre commande qui touche celui du rétro. C'est certainement un problème (fils blessés ou dénudés) dans la nappe de fils qui desservent les organes électriques de la portière.
Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneQ1542, le 02/05/2017 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Nous n'avons jamais eu ce problème. Désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...