Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2017
à 16:14
Taille coffre
Avatar thumb
Greg4550
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai vue une série 1 d'occasion qui plait beaucoup, j'ai juste un petit doute concernant le coffre que je trouve un peu limité en espace& Pouvez vous me donner votre avis ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0marc55265314, le 22/11/2017 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le volume utile du coffre une fois les sièges plié est de plus d'un mettre cube, sinon plus de 300 litres, largement suffisant pour 2 grosses valises :)

Par contre attention a l'achat de ce style de voiture entre particulier, modifier le compteur kilométrique est très facile... en concession le kilométrage est garantie. Assurez vous de vérifier la cohérence du compteur avec les factures d'entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0haci64534666, le 22/11/2017 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est effectivement limité en espace. Qui plus est, la visibilité n'est pas extraordinaire sur la série 1 notamment sur le pare brise arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0merc43416541, le 22/11/2017 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend ce que l'on appelle petit. Nous partions à 4 adultes en vacances avec pas mal de bagages. Ok, il y avait un sac au milieu à l'arrière et le coffre était blindé. En revanche si vous avez des enfants et qu'il faut mettre une poussette c'est pas évident. Mais bon je ne suis pas sur que les autres véhicules de la même catégorie soit plus grand.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0samu16434514, le 22/11/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
360l suffisent pour 2 grandes valises et une petite sur le côté mais pas forcément adaptée avec des enfants en bas âge. Sinon très bonne voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lege55544646, le 22/11/2017 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Tout dépend de votre utilisation et de ce vous comptez prendre avec vous. J'utilise très souvent ma voiture pour des raisons professionnelles, et j'arrive a rentrer une valise (taille intermédiaire), un gros sac à dos pour PC portable, deux sacoches de petites tailles et j'ai encore un peu de place pour un autre sac à dos. Je pense que niveau volume du coffre c'est kiff-kiff par rapport à une Classe A ou une A3....
Par contre, si vous avez le budget, je vous conseil de prendre au moins une 118/120 niveau moteur. Je trouve cela dommage de rouler en Bavaroise avec un petit moteur de 114/116... le niveau de conduite n'a rien de comparable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EtienneL2438, le 22/11/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Volume de coffre très correct et possibilité de disposer de volume supplémentaire par rabat de dossier arrière. C'est ma seconde voiture et j'en suis ravi. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieC8591, le 22/11/2017 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j’ai eu une série une et effectivement le coffre est un peu juste . Cela dépend combien on est pour partir en vacances ! En même temps beaucoup d’adeptes de la série 1 achètent les barres et le coffre de toit c’est peut être pas pour rien (chez bmw les barres de toit ne se vendent que pour la série 1. C’est peut être pas pour rien ! ) pour ma part j’adorais la conduire mais j’ai du me résoudre à passer au x1 car pour une famille c’est plus pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceA3869, le 23/11/2017 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend de l'usage escompté. Pour un couple seul il est parfait en voyage à condition de ne pas déménager tout sa garde robe. Avec un ou deux enfant il faut commencer à réfléchir juste....Enfin abandonner la série 1 si vous comptez l'utiliser comme utilitaire, quoique les sièges arrières se plient! Enfin si vous cherchez des sensations de conduite prenez!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emma53115463, le 23/11/2017 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, le coffre est un peu juste pour qui est habitué à transporter pas mal d’affaires. Mais très bonne voiture au global, très agréable à conduire.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucP9499, le 23/11/2017 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je suis assez d'accord avec toutes les réponses déjà faites. Tout est relatif. En couple la taille du coffre est suffisante pour 2 grosses valises pour 1 semaine et quelques autres bagages plus légers (saccoche PC, ....). Par contre lorsque je vais à la déchetterie j'abaisse les sièges arrières et la capacité est largement accrue : 2 grosses poubelles industrielles+ 2 gros sacs déchets verts et 1 ou 2 sacs à gravats. J'ai eu précédemment une golf IV. J'ai retrouvé la même capacité sièges arrières baissés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...