Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2016
à 23:24
Fusible allume cigarettes
Avatar thumb
jeedinou
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ou est l 'emplacement et le type de fusible de l'allume cigarettes pour une bmw serie 1 116 d meric

Répondre
Réponse de Avatar0VirginieB7646, le 17/10/2016 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir je ne sais pas je n'ai pas mis d'allume cigarette car je ne fume pas désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienD1786, le 18/10/2016 à 03:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La boîte à fusible ce trouve derrière la boîte à gant un petit "livret " vous donnera l emplacement de ce fameux fusible !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentL1174, le 18/10/2016 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour consulter le livret de la voiture pour localiser l'emplacement des fusiibles , un plan détaillé et numéroté vous permettra d'identifier le fusible en question et son ampairage. Ainsi sans difficulté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfre11, le 18/10/2016 à 09:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
le boitier de fusibles est au fond de la boîte à gants; il faut ouvrir la boîte à gants, dégrafer la boîte à gants ( en appuyant de chaque côté ); défaire le vérin afin que cette dernière puisse s'abaisser complètement.
Les fusibles sont au fond, à droite.
En espérant que ça aide.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeedinou, le 18/10/2016 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais ma boîte à fusible est dans le coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienD1786, le 19/10/2016 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A savoir qu'il peu y avoir 2 boîte à fusible et que celle dans le coffre n es pas forcément celle ou ce trouve le fusible que vous chercher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardM5563, le 01/11/2016 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possesseur de "ma" troisième série 1 depuis 2005, je déconseille à tous propriétaires de cette voiture, ce type de recherche et de démontage/remontage ; si votre concessionnaire BMW vous connaît il interviendra GRATUITEMENT !!! Maintenant s'il s'agit d'un véhicule d'occasion acheté chez un vendeur anonyme ou "pire" d'un véhicule neuf acheté par internet ou par tout autre moyen "moderne" ... c'est une toute autre histoire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...