Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 18:06
Panne sur voyant crevaison
Avatar thumb
Nanard 1
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
suite à une crevaison,il m'est impossible de supprimer le voyant rouge de crevaison.les pressions sont corrects,mais lorsque j’appuie sur reset,le voyant se rallume aussitôt rouge.
est ce que quelqu’un a une idée??
Merci pour votre réponse,
à bientôt,
Nanard1

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickB2340, le 12/04/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qu il faut que tu coche la case tchèque et reset j avoue que je me souviens plus trop mais j ai eu ce problème c est sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ann_52262155, le 12/04/2017 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Généralement le garagiste le fait au moment de la réparation
Il remet l'ordinateur de bord à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonypaname, le 12/04/2017 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Lorsque vous arrivez sur reset, restez appuyez jusqu'à ce qu'une encoche apparaisse, rappuyez une fois, c'est reseté, si le voyant se rallume c'est un problème de capteur.

Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierB5400, le 12/04/2017 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si la remise à zéro ne fonctionne pas il peut s'agir du capteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jpgc31, le 12/04/2017 à 20:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir, il faut mettre la voiture à plat au relenti et aller dans le paramètre de pression des pneus puis sélectionner (mémoriser la pression actuelle) voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CheoukiK1310, le 12/04/2017 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui j'ai eu le même problème, mais ce n'est rien de grave, le voyant reste allumer car il faut faire une réinitialisation, avec le bouton et la petite mollette qui se trouve sur votre clignotant gauche. Vous aller dans le menu, ensuite vous sélectionner le détecteur de pression des pne, et vous restez appuiée sur le bouton OK pendant quelques secondes et il va de réinitialiser, il affichera OK sur l'écran. Et alors là votre voyant ne s'allumera plus. Chez BMW il faut la faire soit même, ou le garagiste aurai du vous le faire quand vous avez réparé votre pneu.. En espérant vous avoir aidé. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanard 1, le 12/04/2017 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses
Le problème c'est que lorsque je restes appuyé sûr reset je ne vois pas arrivé d'encoche,mais seulement le voyant rouge qui réapparaît
Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...