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14/12/2016
à 18:49
Pneus pour bmw 118 d de 140 cv
Avatar thumb
19emmanuel
28 réponses
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bonjour à tous
les pneus de ma série 1 118d de 2007 sont en fin de vie je me demandais si je ne pourrais pas monté des pneus normaux plutôt que des renflat qui sont cher et peu confortable.
(C'est une voiture que j'ai depuis 6 mois)
Auriez-vous une marque à me proposer dont vous êtes content, qui tient la route et qui ne s'use pas trop vite.
merci à tous
Cordialement
Emmanuelr

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Réponse de Avatar0ChristelleN9464, le 14/12/2016 à 20:46
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Désolé mes sur la mienne c pas des renflats mais elle est de 2012 la mienne je sais pas si sa joue moi c des pneu normaux

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Réponse de Avatar0LuisB5823, le 14/12/2016 à 20:49
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2

Bonjour
Oui c'est possible, mais il faut prévoir un kit en cas de crevaison.

Cdt

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Réponse de Avatar1Makouss, le 14/12/2016 à 20:54
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1

Salut emmanuel
Moi aussi sur ma série 1 j'avais des runflat et ça tenais pas la route et il faisait trop de bruit
Moi j'ai mis des continental et depuis impeccable pas de bruit adhérence impeccable et je l'ai payer pas cher environ 200 euro les 4
Bon courage
Maxm

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Réponse de Avatar1Slim-bmw, le 14/12/2016 à 21:00
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Bonjour,
Je vous recommande Bridgestone ou Michelin, par contre un petit conseil si vous ne mettez pas des pneus runflat votre véhicule n'est plus homologué et vous pourriez avoir des soucis avec votre assurance en cas d'accident !
Cordialement.

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Réponse de Avatar0RegisD5451, le 14/12/2016 à 21:02
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Bonjour,
Oui, vous pouvez remplacer les runflat par des pneus classiques. J'ai des 225/45/17 à l'arrière et des 205/50/17 à l'avant, c'est la monte "décalée" mais on peut mettre les même à l'avant et à l'arrière...en pneus hiver, j'ai 4 x 195/55/16.
Si on reste dans les marques premium (Michelin, Good Year, Pirelli, Continental..)il y a vraiment très peu de différences de qualité, ce seront tous de bons pneus...
Cordialementf

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Réponse de Avatar0SylvainL8843, le 14/12/2016 à 21:11
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du pneu classique... 225/50/17 à l'arrière et 205/50/17, sur l'avant... c'étais sur ma série 1 de 2010... j'ai maintenant une série 1 de 2013 version sport et chaussée de la meme façon ... et aucun soucies !!!

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Réponse de Avatar0JeromeV4215, le 14/12/2016 à 21:14
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Bonsoiril faut prevoir un kit anti crevaison car pas de roue de secours , et attention au dimension ! Qui ne sont pas les memes a l avant et a l arriere !

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Réponse de Avatar0SylvainL8843, le 14/12/2016 à 21:17
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j'ai oublié, mes 2 modèles sont des 118 d... du michelin sur la seconde... mais n'importe quele marque connue fera l'affaire... éviter les marques fantaisistes... pour info je suis en Haute Savoie, pays des virages et accessoirement de la neige...t

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Réponse de Avatar0ChristelleN9464, le 14/12/2016 à 21:20
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Oui c vrais g un kit d origine dans le coffre c donc pour sa que je n ai pas de pneu ronflats bonsoir

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Réponse de Avatar0AnjaraM4339, le 14/12/2016 à 21:22
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Bonjour,

Oui c'est possible en respectant les tailles fournies sur la plaque d'homologation qui est sur la voiture ou les normes des CT ( se renseigner auprès d'eux)
Pour ma part j'ai une 130i de 2007 à l'origine j'avais des runflats en 205/45/18 à l'avt et 225/40/18 à l'ar... Je suis passé en 225/40/18 sur les 4 roues en pneus "classiques" et no soucy pour le CT..
Un gain en confort qui n'a pas de prix pour mes occupants et moi-même et aussi un grand choix de pneumatique.
Bonne route :)

Petit conseil: Kit crevaison (mais rend les penus parfois irréparable) ou compter sur l'option assistance 0km auprès de l'assureur

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Réponse de Avatar1Guereg, le 14/12/2016 à 21:25
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Bonjour,

Comme l'a dit LuisB5823, si tu veux des pneus normaux il te faut un kit en cas de crevaison. J'ai ma 118d depuis 2009 et je ne prend que des runflat Bridgestone et là j'ai testé des Hancook qui sont très bien.

Enfin, tout ça pour dire que les Runflat si on trouve les bons, ils sont très bien.

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Réponse de Avatar0LoicG5810, le 14/12/2016 à 21:47
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Michelin cross climate le top du top était comme hiver ! RUN FLAT HAS BEEN ...

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Réponse de Avatar1titine1964, le 14/12/2016 à 22:01
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Bonsoir moi j ai monte des pneus normaux firestone et j en suis très contente j ai fait plus de 30 000 hms dans problèmes et ont encore de nombreux kilomètres à faire normalement

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Réponse de Avatar0AndreB8226, le 15/12/2016 à 06:07
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Bonsoir, il est possible de monter des pneus normaux moins coûteux, mais gare au crevaisons, nous n'avons ni roue de secours, ni manivelle. En ce qui concerne les pneus moi j'utilise uniquement des Michelin, plus cher mais toutes les qualités de tenue de route et peu d'usure, ......................

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Réponse de Avatar1pap11210, le 15/12/2016 à 08:04
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bonjour a tous , quel kit faut-il avoir si pas de renflats ?

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Réponse de Avatar119emmanuel, le 15/12/2016 à 08:17
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merci à tous pour vos réponses
je vais téléphoner à mon assurance pour être sur du coup car en cas de soucis les assurances cherchent toujours la petite bête pour pas payer.
bonne journée et bonne fêtes de fin d'année
Emmanuel?

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Réponse de Avatar0BenoitM3028, le 15/12/2016 à 08:50
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j'ai des pneus normaux goodyear sur la mienne , pas de pb particulier, un peu bruyant peut-etre les michelin sont mieux je pense

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Réponse de Avatar0BenoitM3028, le 15/12/2016 à 08:53
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et bien sûr kit anticrevaison, moi je l'avais dans d'origine

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Réponse de Avatar0JeanfrancoisB9991, le 15/12/2016 à 08:53
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Bonjour Monsieur,

Pour ma part, j'ai une 118 D 143 cv du 08 2007. J'avais posé la question à mon concessionnaire quand à la possibilité de remplacer les runflats par des pneus ordinaires. Apparemment, ça n'était réglementairement pas possible sur mon modèle, mais (conditionnel) autorisé sur certains modèles plus récents. Je pense qu'il faut vous rapprocher de votre garage BMW pour savoir ce qu'il en est.
J'utilise des Dunlop, Brigestone, ou des Michelin. Ces derniers me semblent de meilleure longévité. La tenue de route est très bonne dans tous les cas.

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Réponse de Avatar0ClaudeA3445, le 15/12/2016 à 09:26
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Bonjour, je ne sais pas trop quoi vous dire : j'ai une 125 essence, c'est la troisième que je conduis de cette catégorie, et ai conservé les pneus ronflât qui sont plus chers mais bien commodes en cas de crevaison (j'ai eu le problème deux fois, dont un dimanche dans un endroit plus que désert). Les Dunlop sont de bonne tenue, mais évidemment si vous pouvez monter des Pirelli P0… Bonne chance

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Réponse de Avatar0AnneA9735, le 15/12/2016 à 11:33
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étant donné qu'il n'y a pas de roue de secours, les runflat sont conseillés et nous changeons pour des runflat Pirelli 4 saisons conseillés par notre garagiste de confiance.

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Réponse de Avatar0MarionC4657, le 15/12/2016 à 13:25
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Je vous le déconseille: d'autant plus que les renflats sont vraiment de meilleure qualité.

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Réponse de Avatar0NicolasZ2091, le 15/12/2016 à 15:58
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Bonjour,
Oui, j'ai une BMW série 1 équipée de pneus été comme hiver normaux avec un kit anti crevaison dans le coffre. Il faut bien sur avoir des pneus homologués BMW. J'utilise uniquement des Bridgestone été comme hiver et j'en suis très content.
Cordialement

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Réponse de Avatar0PatriceD4584, le 15/12/2016 à 19:00
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Bonsoir Emmanuel,je vous propose des pneus continental.

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Réponse de Avatar1lieutenantdan, le 16/12/2016 à 15:08
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1

bonjour,

Sur ma série1 E81 (120D 177ch), sur les conseil d'un ami, j'ai fait monter des Continental ContiPremiumContact : un excellent rapport qualité/prix.
Attention il faut impérativement monter les 4 pneus en runflat ou 4 classiques. (risque de problème avec l'assurance).

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Réponse de Avatar0JeanmarieT5040, le 16/12/2016 à 18:57
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Merci de votre confiance mais je ne sais pas répondre à votre question . Désolé .

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Réponse de Avatar0ReneQ5003, le 20/12/2016 à 18:55
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je te conseille de conserver les pneus Renflat pour préserver les performances de ta voiture. La marque BRIGESTONE modèle Turanza est plutôt confortable et silencieuse et aussi de bonne tenue de route.
Cordialement.

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Réponse de Avatar0FredericS3198, le 27/09/2017 à 04:45
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Bonjour,

Le changement de vos pneus dépend de votre budget.

Je vous conseille de monter sur votre véhicule des pneus :

- MICHELIN, les plus chers à l'achat mais les plus économique dans le temps ou au km

- ou BRIDGESTONE TURANZA, plus économiques à l'achat (j'ai changé les miens à 40 000 kms)
et de bonne manufacture.


Les CONTINENTALS durent moins de km, ils se changent tous les 20 000 kms.

Cordialement.

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