Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2017
à 14:46
Qualité des sieges en cuir
Avatar thumb
FlorineG
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la serie 1 me plait beaucoup. Je trouve les sièges en cuir d'apparence super sympas mais au niveau du confort pouvez vous me donner votre avis ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0step26641444, le 20/12/2017 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé je ne peux pas vous répondre car dans la mienne je n ai pas de sièges en cuir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc66546415, le 20/12/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai des sièges en cuir sur une 118D Xdrive et je les trouve très confortable, avec des jantes 16 pouces c'est même assez souple pour une Allemande ... Tout dépend aussi des options que vous prenez, et là c'est compliqué .... Ex le mode sport sur la suspension durcit les réactions mais c'est plus précis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oliv51243563, le 20/12/2017 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après avoir testé d'autres marques, je trouve que la BMW série 1, comme beaucoup de BMW, manque de souplesse et donc de confort. Les suspensions sont raides et ce n'est pas très agréable dès que la route n'est pas parfaitement plane, et sur long trajet...
Rien à voir avec une Peugeot 308 par exemple qui est le parfait compromis tenue de route/confort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lamy25145116, le 20/12/2017 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part mon véhicule a les sièges semi baqués et il est très confortable!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0debo24144531, le 20/12/2017 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr ,je n'ai pas de sièges en cuir , désolé, quant au confort c'est BMW et'c'est une voiture qui est basse . Autrement très agréable à conduire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisN7349, le 20/12/2017 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'en possede une la 118 d depuis 2 ans.. Le confort me convient parfaitement. Suspensions bien équilibrées, ni trop souples ni trop rigides. Un excellent compromis. Les sièges en tissus sont du même acabit. J'en suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandroL4221, le 20/12/2017 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J’ai des sièges en cuir sur une 120d Msport et les sièges sont très confortables. Aussi, en fonction du niveau d’options de votre siège, votre siège vous sera d’aut Plus confortable et la conduite d’autant plus agréable et un vrai plaisir.
Aussi, je vous invite vivement à essayer le modèle qui vous plaît.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineF8424, le 21/12/2017 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les sièges cuir sont très confortables, je fais des trajets de près de 1000 km sans le moindre mal de dos. Cette voiture (moteur 4 cylindres, propulsion ; attention, les nouvelles séries 1 sont des Mini re habillées), offre un grand plaisir de conduite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethG6326, le 21/12/2017 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une BM série 1 118D version sport avec des sièges en tissu, je suis ravie de cette voiture mais ... au bout de deux heures de conduite , il est bon de s'arrêter! Le confort des sièges dépend du modèle., ceux de ma voiture sont durs. Voyez différentes versions de la série 1. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...