Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2017
à 10:33
Sieges arrieres prennent l'eau?
Avatar thumb
gui.14431411
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjoour a tous mes sieges arrieres au niveau assise prennent l'eau je ne comprends d ou cela peux venir pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1riton 35, le 08/09/2017 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour voir d'ou vient la fuite il faut être deux .un dans la voiture et l'autre qui arrose la voiture avec un tuyau arrosage et vous allez voir la fuite coffre, porte ou l’antenne de toit bon courage riton 35

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1den163, le 08/09/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est très souvent les joints de fenêtre, voire une fenêtre mal fermée parfois...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gui.14431411, le 08/09/2017 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos reponse je vais voir avec mon mécano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riton 35, le 08/09/2017 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour aller plus vite la prochaine fois, il faut commencer par voir votre mécano, riton 35

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche27, le 09/09/2017 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même soucis il y a quelques années, assises arrière détrempée, pour être certain que cela est le même problème que moi, ouvrez votre coffre et dégarnissez le capitonnage en bas sous les feux arrières à droite et à gauche, si de l'eau est accumulé à cet endroit, elle suit le longeron et ressort au niveau des sièges, dans ce cas c'est uniquement l'étanchéité des feux qui est en cause.
Avant de tout décapitonner, faites un tour avec la voiture, coupez la musique et écouter, lorsque vous donnerez quelques coups de volants vous entendrez un floc floc typique à une masse d'eau, vous trouverez peut-être si c'est à droite ou à gauche.
Bon courage et tenez nous informés.
Patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...