Forum BMW Serie 2 Active Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 2 Active Tourer, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW Serie 2 Active Tourer sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2018
à 09:00
Notice en français bmw 2 active tourer
Avatar thumb
l'infâme
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
J'ai réservé une active tourer essence en occasion allemande que je recevrai mi-avril, mais, la littérature est en Allemand J'aimerait voit quelle commande utiliser pour ouvrir la trappe de carburant (élémentaire), comment utiliser le GPS et, utiliser l'accès confort. D'avance, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1MCA5656, le 19/03/2018 à 13:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le Top : télécharger appli sur Smartphone "BMW User's guide" et introduire le n° de série
Sinon : touche "menu" sur écran de bord
Bien cdt
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doume5050, le 19/03/2018 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour la trappe a essence il suffit juste d'ppuyer sur la trappe elle se verouille avec les portieres pour le gps il faut aller sur navi et tout se regle avec la roulette mais avant il faut mettre l'ordinateur de bord en francais

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...