Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2017
à 17:14
Changer ampoule éclairage extérieur
Avatar thumb
jpkpss
12 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai une alarme "ampoule grillée" je ne trouve pas cette ampoule, tous mes feux fonctionnent merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0PierrickP3142, le 23/01/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Défaut de intensité d'une ampoule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardF8133, le 23/01/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , il faut la passer a la valise.......et supprimer le défaut.......ou mise a jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElianeN2066, le 23/01/2017 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fusible probablement défectueux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jice1984, le 23/01/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le mème problème sur une 335d touring deux fois une fois une feu. Blanc du mode parking (boîte auto) et l'autre poignée de portière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jice1984, le 23/01/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le mème problème sur une 335d touring deux fois une fois une feu. Blanc du mode parking (boîte auto) et l'autre poignée de portière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nemo8012, le 23/01/2017 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est-ce permanent ou occasionnel car cela m'arrive également mais je coupe le contact et je redémarre et le défaut n'est plus là et ça m'embête.
Par contre si c'est un break regarde quand même dans le hayon car pour les feux rouge il y en a 2 dedans si mes souvenirs sont bons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickD1446, le 23/01/2017 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , moi aussi j ai u le meme probleme.en regardant bien c etait une ampoule de feu arrière de stop , car il y en a deux donc on ne voit pas bien .voir tuto sur internet pour la changer c est assez simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienB3889, le 24/01/2017 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vien regarder chaque ampoule intérieur et extérieur, sinon si vous avez mis une ampoule led cela peut venir de sa cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeA4766, le 24/01/2017 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

support d ampoule hs.attendre la panne et changer le support ampoule.cela arrive souvent chez bmw

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpkpss, le 24/01/2017 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je crois que le problème vient effectivement du fait qu'il y a 2 ampoules. Je vais ouvrir les boitiers, dès que possible
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PetrudragosF4944, le 28/01/2017 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjur, ca doit etre un faux contact, assure toi que ils sont bien insere et acrochee ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tapsar , le 13/03/2017 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour même pb chez moi. avant c'était inconstant maintenant c'est permanent. je me rappelle que le pb à commencé une fois que j'ai eu ma batterie carrément à plat .j'ai vérifié toutes mes ampoule mais rien à signaler. clignotant avant gauche qui était plus blanc que celui de droite qui est bien jaune mais même après l'avoir remplacé le problème persiste

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...