Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2017
à 19:18
Problème de démarrage
Avatar thumb
Tapsar
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour chers amis depuis avant hier matin ma 320i e90 de 2005 connu de façon intermittente un problème au démarrage. Parfois au démarrage j'appuie sur le bouton start / stop et l'engin toussote et tente le démarrage en vain puis s'éteint. Quand j'insiste ça fini par démarrer. Aucun voyant nouveau sur le TDB. Ancien voyant de problème de pollution et de peur de puissance moteur. Récemment j'ai été changer le silencieux du pot d'échappement.
Quand on a branché à la valise tout à l'heure il met que c'est un problème au niveau de la sonde lambda qui est un peu fondu à cause de la chaleur.
Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0arth15431532, le 12/07/2017 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je pense que c'est ton débitmètre qui a lâché ou ton pot catalytique qui est bouché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thomas62162, le 12/07/2017 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je vous conseille de rejoindre le groupe bmw informations et problème Sur Facebook qui comporte 25 000 menbre. La deçu vous allez trouvé une solution à votre problème.
Cordialement
Mr Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RenaudG2862, le 12/07/2017 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour la sonde lambda est à changer mais pourquoi à t'elle fondue ? Je vous conseille de regarder du niveau des bougies un surchauffe de l'échappement est due à une mauvaise combustion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tapsar , le 24/07/2017 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous je vous reviens bien que n'ayant pas de nouvelles. J'ai été sur le le groupe de BMW sur fcbk mais rien. Personne n'a commenté mon post. Je vais vérifier les bougies. Pour le moment j'ai garé la voiture pour éviter d'aggraver les problèmes. Merci les amis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tapsar , le 27/07/2017 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est résolu ! Après un bon diagnostic c'était le capteur de position de l'arbre à came (admission) qui était défectueuse. Après l'avoir changé le problème de démarrage à disparu. Même le voyant qui indiquait une perte de puissance du moteur à disparu.
Par ailleur j'ai une sonde lambda à changer pour régler le problème de normes de pollution. Merci les gars

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danbmw, le 01/08/2017 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cher ami. Essayez alors de changer aussi la sonde lanbda.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...