Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2017
à 11:14
Voyant moteur bmw 316 ti
Avatar thumb
nade35245536
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à la communauté. Le voyant moteur est toujours allumé en orange sur le tableau de bord. Si on passe la mallette, le voyant s’éteint un jour puis se rallume à nouveau. Mon garagiste BMW me dit que c'est un capteur qu'il faudrait changer pour au moins 200€. Est ce que vous avez le même diagnostic? Merci :)

Répondre
Réponse de Avatar1Tapsar , le 15/01/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai le même problème mais au diagnostic aucune anomalie à signaler. Moi j'ai eu à changer de moteur car j'ai eu une casse de mon moteur d'origine et depuis le montage ce voyant est allumé en plus d'un autre voyant moteur orange qui indique que le moteur ne fonctionne pas avec toute sa puissance\

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tapsar , le 15/01/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème mais au diagnostic aucune anomalie à signaler. Moi j'ai eu à changer de moteur car j'ai eu une casse de mon moteur d'origine et depuis le montage ce voyant est allumé en plus d'un autre voyant moteur orange qui indique que le moteur ne fonctionne pas avec toute sa puissance\

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tapsar , le 03/04/2017 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour base. du nouveau concernant le voyant ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tapsar , le 03/04/2017 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

heu je voulais écrire "nade" ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nade35245536, le 11/04/2017 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tapsar, non situation identique, le voyant est toujours allumé mais pas de problème au niveau de la conduite et du moteur semble t il... et vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tapsar , le 12/04/2017 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À mon niveau aussi c'est identique. Voyants toujours allumés mais pas de problème décelable. on se tient au parfum cher ami. je Vivement qu'on soit ensemble à l'abri d'éventuels problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...