Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2016
à 22:26
Options
Avatar thumb
user74
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cherche Déscription équpements, merci

Répondre
Réponse de Avatar0AudeS8126, le 22/08/2016 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quel description avez vous besoin?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERLIN7, le 23/08/2016 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Quelle finition ? Quelle année ?
Le plus simple est de regarder sur internet (ex : site de l'argus). Pour les options prenez la liste et regardez si vous les avez dans votre voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1user74, le 23/08/2016 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai l'intention de faire l'acquisition d'une série 5 f10 occasion. Je souhaite certains équipements. En écumant les annonces j'ai remarqué que des pros ou particuliers ne précisaient pas tout les équipements. Par manque de temps j'ai besoin de faire une sélection avec annonces et photos.
Ne connaissant pas parfaitement cette voiture, est-ce qu'il est possible d'avoir un lexique et d'éventuels schémas du tableau de bord avec les descriptions des fonctions ?
Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERLIN7, le 23/08/2016 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Alors là désolé mais je ne sais pas répondre : les BMW sont des voitures superbes mais elles ont un gros défaut : la liste d'options est longue comme un jour sans pain !
Malheureusement il va falloir prendre le temps de regarder : commencez votre recherche avec les éléments que vous voulez absolument (le site www.mobile.fr) est assez bien fait, ça vous donnera déjà une bonne idée des équipements par version.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...