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Bonjour,
Je viens de faire changer le turbo (échange standard), mais manque de puissance à l'accélération.
Compressions bonnes et pas de consommation d'huile ni de fumée suspecte.
Merci de vos réponses
Réponse de RomaricP2693, le 12/03/2017 à 21:53
Comment savez vous que la compression est bonne?
Envoyer un merci ?Réponse de RemiB3769, le 12/03/2017 à 21:53
Fais régler ta pompe à injection en passant la valise.
Envoyer un merci ?Réponse de RomaricP2693, le 12/03/2017 à 21:54
Si vous manquez de puissance c'est que le Turbo manque de compression
Envoyer un merci ?Réponse de GeorgesD4307, le 12/03/2017 à 21:54
Bonjour avez vous fait reprogrammé le turbo? Ca doit venir de la
Envoyer un merci ?Réponse de isab46543122, le 12/03/2017 à 21:57
Géométrie variable du turbo sûrement mal rgeler.
Envoyer un merci ?Réponse de isab46543122, le 12/03/2017 à 21:57
Régler pardon
Envoyer un merci ?Réponse de YoucefB7724, le 12/03/2017 à 22:03
Bonjour, vérifier si la tige de la géométrie variable s'actionne
Envoyer un merci ?Réponse de FranckM3823, le 12/03/2017 à 22:04
Bonjour , y a t- il un voyant d'alerte éclairé au tableau de bord ? Faites passer la valise pour voir le défaut car ça peut venir de plusieurs choses ..... électrovanne , sonde pression , durites depression , durite hp ......
Envoyer un merci ?Réponse de LahceneAdjaout, le 12/03/2017 à 22:06
Bonsoir .je crois que vous avez un problème de diamètre
Envoyer un merci ?Réponse de FranckM3823, le 12/03/2017 à 22:08
Et sii les travaux ont moins d'un an , c'est garanti , retournez au garage qui a fait le boulot ......
Envoyer un merci ?Réponse de LahceneAdjaout, le 12/03/2017 à 22:10
debimetre
Envoyer un merci ?Réponse de AntonioD8379, le 12/03/2017 à 22:19
Êtes-vous sûre que c'était bien le turbo,
Envoyer un merci ?Avez-vous fait vérifier la vanne EGR
Réponse de HocineA6173, le 12/03/2017 à 22:33
Bonjour chez bmw quand on change le turbocompresseur on changes automatiquement le renifleur regarde la vanne egr tu la démonte tu la nettoyer bien et tu change toutes les durites d'air ainsi tu balance un coup de serrage sur les injecteur leurs tête ya des joints quand change de temps a autre et ton moteur va reprendre un coup de jeune
Envoyer un merci ?Réponse de allsecur, le 12/03/2017 à 22:34
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Envoyer un merci ?Réponse de HocineA6173, le 12/03/2017 à 22:36
De quoi vous parlez les gas valis et réglé la pompe hp
Envoyer un merci ?Réponse de allsecur, le 12/03/2017 à 22:37
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Envoyer un merci ?Réponse de HocineA6173, le 12/03/2017 à 22:39
Yousef normalement la tige de la wezgate géométrie variable elle sanctionne sans problème c un échange standard c vérifié avant mais en vente
Envoyer un merci ?Réponse de allsecur, le 12/03/2017 à 22:40
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Envoyer un merci ?Réponse de xpen26254436, le 12/03/2017 à 23:16
Salut. Controle si les tuyaux sont bien serré. Et si la petite durite de dépression sur wastgate est branchée partout.
Envoyer un merci ?Réponse de APtoto, le 12/03/2017 à 23:49
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faut s'assurer que la conduite d'arrivé sur turbo est bien fixé.
Réponse de sult25544114, le 13/03/2017 à 00:30
Egr,débitmètre etc
Envoyer un merci ?Réponse de DamienH4493, le 13/03/2017 à 00:39
Bonjours
Envoyer un merci ?vérifiez ci il y a une fuite de gasoil au niveau de la pompe a injection et vérifier l'état des retours de gasoil. dans le doute ci les retour son humide, les changer.
il peux y avoir d'autre cause mais cela dépend du model de moteur
Réponse de DavidP3631, le 13/03/2017 à 06:14
Vérifier les défauts Avec la valise ou avec le logiciel bmwhat.
Envoyer un merci ?Réponse de fami26162123, le 13/03/2017 à 07:15
Pour notre part, les pertes de puissance ont été liées au pot catalytique. Nous l'avons changé deux fois en 6 ans. Compter 2000 euros chez bmw. En espérant pour vous qu'il ne s'agisse pas de cela. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de PhilippeB7829, le 13/03/2017 à 07:55
mauvaise gestion de la geometrie variable si les paraetres de base on deja ete verifier
Envoyer un merci ?ex debimetre pression dans la pipi admision etc
philippe
Réponse de michaelsalegosse, le 13/03/2017 à 09:12
Bonjour. Vérifie toute les durites de dépression. Ca peut aussi venir du convertisseur de pression.ou encore le petit reservoir en plastique ou les durites de dépression sont reliées
Envoyer un merci ?Réponse de rickyvnr, le 13/03/2017 à 09:29
Merci à tous de votre contribution.
Envoyer un merci ?Je vais contrôler tous ces paramètres et vous ferais un retour d'expérience.
Cordialement
Réponse de JoseD1356, le 13/03/2017 à 12:32
Désolé
Envoyer un merci ?Je ne suis absolument pas compétent
Réponse de PIERROT34PIGNAN, le 13/03/2017 à 14:31
Peut etre le debimetre! Il suffit sur bmw de le debrancher pour voir s il retrouve sa puissance. Si oui changez le pour une meilleure combustion et un meilleur rendement mais cela fonctonne sans.cdt
Envoyer un merci ?Réponse de DidierG3831, le 13/03/2017 à 17:19
Je pense aussi qu'il faut voir pour le debimetre .. j'ai eu le même problème et c'était ça.
Envoyer un merci ?Réponse de barbicane, le 13/03/2017 à 17:52
vérifiiez les électrovannes du turbo et le système de tuyauterie qui va avec ainsi que le réservoir a dépression s'il n'y a pas une fuite.
Envoyer un merci ?vous n'avez qu'a siffler dans un des tuyaux pour être sur.
Réponse de NellyC8201, le 13/03/2017 à 19:10
soit un réglage mal fait du turbo, soit nettoyage de l'EGR à faire.
Envoyer un merci ?Réponse de Frã©dã©ricM4157, le 13/03/2017 à 21:54
moi je serais toi verifie toutes les durites du turbo possible quelle soit persé ou poreuse
Envoyer un merci ?Réponse de FranckL4780, le 14/03/2017 à 18:56
Changer le débitmètre c lui la cause
Envoyer un merci ?Réponse de GuyT3147, le 16/03/2017 à 15:46
Qu'en pense le réparateur??
Envoyer un merci ?Réponse de JeanmarcD1375, le 21/10/2017 à 23:26
Egr et dérive de lecture de la sonde ,nettoyage des 2 éléments délicatement c tous .
Envoyer un merci ?Opération à renouveler de manière récurante tous les deux trois ans .
Réponse de d.a.12621521, le 22/10/2017 à 08:57
Passez la voiture à la valise.
Envoyer un merci ?Bmw m'a aussi indiqué de changer le turbo alors qu'il fonctionnait sur une plage basse. Je l'ai donc fait et ca n'a rien changé. La 2eme fois ils m'ont réinitialiser la voiture et fais changer filtre à gazole puis le débimetre. La voiture retrouva enfin sa puissance.
Je suis pratiquement certain que le problème initial était le débimetre.
2600€ Environ poir ces "réparations", j'ai revendu L'auto faute de garage compétent.
Réponse de xpen26254436, le 22/10/2017 à 12:12
Je suis Mecano Bmw. Je lis des choses incroyable.
Envoyer un merci ?Soyons sérieux. Si aucune anomalie avant panne précédent turbo. Cherchez seulement autour du turbo et de la dépose des élément concernant l intervention. Système de pression de commande de turbo. Voir réglage géométrie variable par la tige westagate. Aucune programmation nécessaire. Pas de sonde électronique sur turbo.