Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2017
à 10:33
Grincement
Avatar thumb
casaoui
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.J ai une e60 525d de 2004.elle est bien .mais quand je démarre et je roule y a un grincement pendant quelques secondes et puis ça disparaît.et si je roule pendant des heures et je m arrete dans un peaje ,le grincement revient comme si c etait a froid.j ai vidangé le pont arriere et récemment 2 silent bloc arrière mais sans succès .
aussi quand on tourne la cle a la deuxieme position et quand tous les témoins s éteignent,il y un beep pour te dire que tu peux tourner la cle pour demarrer le moteur.ce beep est disparu y a 1 semaine.je sais pas quoi faire. merci

Répondre
Réponse de Avatar0sone42556355, le 21/10/2017 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour le grincement c'est peux-etre les plaquettes de freins non?
Pour le bip au tableau de bord, il faut brancher l'outil de diagnostic sur la voiture et voir les defauts enregistré.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ener36242456, le 21/10/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas connu de grincement de cette nature.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.sa66266126, le 21/10/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le grincement peu provenir de la flaque de frein qui frotte sur le disque de frein
il faut essayer
bon week end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SakinaM4248, le 21/10/2017 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer avec nettoyant moteur dans le réservoir quasiment plein puis rouler 10 km pour décrasser cela peut être une solution.Ça nettoie beaucoup de pièces.DEMANDER LES RÉFÉRENCES DU NETTOYANT EN FONCTION DU Type DE Votre MOTEUR . Ça coûte entre 10 et 15 euros . Vous pouvez le trouver en supermarché. Au pire ça pourra que faire du bien . Bonne soirée et espérons que ça fonctionne pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SimoneG5750, le 22/10/2017 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il peut y avoir des bugs dans le fonctionnement, ma 535 depuis 2 ans ne répond pas toujours quand on veut enlever l'anti-démarrage, je soirs la clé du démarreur et la manip fonctionne alors, ce sont des cartes à changer et c'est pas donné !!!
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...