Notice BMW Serie 7

Forum BMW Serie 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2016
à 12:06
Problème électrique
Avatar thumb
R26F1jf
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai un soucis avec ma 750i F01, l'autre jour le véhicule m'a indiqué tout à tour, plus de suspension, attention n'arrêtez pas le moteur, plus de clim etc etc et finalement tout s'est éteint même le tableau de bord mais le véhicule a fonctionné jusque chez le concessionnaire bmw le plus proche.
résulta l'alternateur contrôlé il a changé la batterie qui était ancienne et reprogrammé le tout.
impeccable , sauf trois jour après rebelotte, mais cette fois la batterie étant neuve, elle m'a dit décharge anormale à l'arrêt, et même message ne pas stopper le moteur, mais en gardant toutes les fonctions sur le cadran j'ai donc roulé" jusque chez bmw (dimanche) et j'ai laissé le véhicule devant bmw bloqué en D.
Lundi BMW ont ouvert le véhicule et démarré normalement et tout allait bien, encore ce matin tout va bien l'alternateur charge à 14, donc ils vont brancher un détecteur d'anomalies pour voir si quelque chose est inscrit.
je me fais un peu de soucis devant partir 15 jours à l'étranger.
Quelqu'un a t il rencontré cette panne
en vous remerciant par avance
cordialement
jf gleizal

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...