Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
l ai appairé mon téléphone WIKKO au bluethoot de mon X3 tout fonctionne ( repertoire appel ect... mais je n ai pas de son sur mes haut parleur et je n entend pas mon interlocuteur.J ai essayer de monter le son via les commandes aux volant et le bp volume de l autoration sans succés .
Merci d avance pour votre aide
Réponse de MoniqueL6512, le 07/12/2016 à 13:10
Bonjour
Envoyer un merci ?Pour moi je suis sous iPhone et cela fonctionne correctement. Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas dans votre cas comme vous expliqué... Désolé mais la solution est de passer dans uns concession BMW. Bonne journée
Réponse de EricV2839, le 07/12/2016 à 13:11
Bonjour
Envoyer un merci ?Désolé mais je ne l'ai plus.
Pas terrible mon expérience chez BMW
Je l'ai revendu.
Cordialement
Réponse de JeanlouisL2160, le 07/12/2016 à 13:17
Bonjour
Envoyer un merci ?Je connecte mon téléphone, un Sony XPeria sans problèmes. Avez vous vu le vendeur de votre téléphone pour voir si il y a un réglage spécifique à faire ?
Cordialement
Réponse de didoux60, le 07/12/2016 à 13:35
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suis sous Iphone et cela fonctionne à merveille.. Surement une incompatibilité avec votre marque de mobile.... Demandez à BMW.. Un renseignement est gratuit... Bonne journée.
Réponse de AnnieG7316, le 07/12/2016 à 18:05
pas de son non +
Envoyer un merci ?Réponse de ChristianZ9841, le 07/12/2016 à 18:26
Pour moi, pas de problème. Mais lors de l'achat d'un S7 samsung, le téléphone n'était pas reconnu. J'ai du télécharger une mise à jour chez BMW et l'installer sur mon X3 via une clé USB
Envoyer un merci ?Réponse de NicoleL4914, le 07/12/2016 à 18:54
Bonsoir, sous Iphone tout fonctionne bien. tentez de supprimer l'appareil et ensuite de l'appareillé de nouveau. Mais avant vérifiez le son sur votre mobile. Quand je n'ai pas de son c'est quand le volume de mon iphone est au plus bas
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryG9323, le 07/12/2016 à 20:24
j 'ai déjà connecté divers téléphones, y compris des marches peu connues, au Bluetooth du X3
Envoyer un merci ?avez vous vérifié que le son du téléphone ne soit pas coupé ou le téléphone en silencieux ou mode avion, car cela m'est aussi arrivé. sinon refaire la connexion qui nécessite a la fois une opération sur le téléphone et sur l'ordi de la voiture. Sinon, hélas il faudra passer par concession. bon courage
Réponse de MarijaS8702, le 07/12/2016 à 20:43
J'ai un x3 de 2005 donc pas de bluetooth désolée.
Envoyer un merci ?Réponse de JeanfrancoisL5796, le 07/12/2016 à 21:15
Bonjour,
Envoyer un merci ?oui je pense aussi qu'il faut passer dans une concession BMW. Désolé de ne pas vous aider plus
(je n'ai pas de telephone connecté) et ne suis pas capable de vous aider.
Réponse de DruonD9976, le 07/12/2016 à 22:48
Il doit probablement s'agir d'un dysfonctionnement du à votre téléphone. En effet, j'avais le même problème avec l'iphone 4. Depuis que je l'ai échangé contre un iphone 6S, tout fonctionne maintenant très bien lorsque je roule avec mon X3 et je n'ai plus aucun souci . Bien à vous.
Envoyer un merci ?Réponse de PaulV5024, le 07/12/2016 à 23:54
bonjour
Envoyer un merci ?sous iphone, ça marche bien. pas essayé avec un Wiko
Cdt
Réponse de ChristelleP4285, le 08/12/2016 à 05:42
Je n'ai pas le bluetooth d'origine mon X3 étant de 2005
Envoyer un merci ?Réponse de NathalieK9808, le 08/12/2016 à 09:53
Bonjour
Envoyer un merci ?Désolée de ne pouvoir vous aider, nous n'avons rencontré aucun problème avec le smartphone de mon mari. Vous devriez contacter votre concessionnaire BMW. Le personnel est toujours accueillant et de bon conseil.
Bonne continuation. Cordialement.
Réponse de JeanclaudeD2143, le 08/12/2016 à 11:30
Je suis branché en bluetooth sur mon X3 avec un iPhone 5 et cela fonctionne correctement. La seule solution est de s'adresser à un concessionnaire BMW. Je pense plutôt que celâ vient du paramètre du téléphone.
Envoyer un merci ?Réponse de GillesG1082, le 08/12/2016 à 17:56
Comme beaucoup de réponses, je suis équipé Iphone6 et c'est parfait? probablement pb de parmétrage avec votre téléphone. Voir le vendeur. Et ensuite, reste à faire appel à votre concession qui se fera probablement un plalsir de vous dépanner.=
Envoyer un merci ?