Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2017
à 14:51
Petit coffre ?
Avatar thumb
Emmanuel5837
24 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on m'a dit que le coffre par rapport à la taille de la voiture était petit. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Si je veux transporter des choses encombrantes, est ce qu'il est possible de baisser complètement les sièges à l'arrière ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0DidierB8548, le 19/06/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

non le coffre n'est pas petit.
nous nous en servons régulièrement pour mettre notre matériel d'équitation et cela prend de la place car on ne peut pas superposer (selles)
oui les sièges s'estompent, cela fait une grande plate forme. Est-ce le cas de toutes les séries?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0henr11166624, le 19/06/2017 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La forme du coffre permet de bien ranger les sacs et valises. On peut également charger jusqu'au toit en enlevant la protection haute du coffre. Par ailleurs, même si la banquette est fixe on peut plier les dossiers des sièges arrières.. Enfin on peut avancer le sièges passager pour poser un vtt sans défaire les roues.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardM7750, le 19/06/2017 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre est plus que confortable mais tout est subjectif. Oui tout les sièges arrière sont rabattables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeancharlesB6209, le 19/06/2017 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais fait de comparaisons avec d'autres véhicules pour déterminer si le coffre de la BMW X3 était "petit". Par contre, il est possible de baisser complètement les banquettes à l'arrière. De là à dire que l'on peut transporter des choses encombrantes, tout dépend de ce vous entendez par là…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardM7750, le 19/06/2017 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre est plus que confortable mais tout est subjectif. Oui tout les sièges arrière sont rabattables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueC2118, le 19/06/2017 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon conseil est de vous rendre dans une concession BMW
Vous aurez alors la réponse à votre question
Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0salo33653545, le 19/06/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que vos informations sont erronées . Personnellement, nous trouvons à ce coffre, des qualités optimum avec la capacité à transporter des choses encombrantes puisqu'il est possible de rabattre les sièges arrière . Souhaitant que ces informations puissent vous ëtre utiles . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marl52343333, le 19/06/2017 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non pour moi le coffre est correct oui on peut abaissé les sièges arrières

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loui32215165, le 19/06/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le coffre est convenable, je ne me suis pas posé la question car les sièges sont de toutes façons rabattables pour des choses encombrantes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosetteT8106, le 19/06/2017 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

VOUS POUVEZ PARFAITEMENT RABATTRE LES 2 SIEGES ARRIERES ET OBTENIR UN ESPACE DE RANGEMENT TRES IMPORTANT OU EN RABATTRE QU'UN SEUL(transport de meuble colonne par exemple)
sans rabattre materiel de golf avec chariot sans probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelleP3992, le 19/06/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi le coffre est assez grand, mais c'est vrai que l'espace n'est jamais suffisant, tout dépend de la taille des objets à transporter. Il est très facile de baisser les dossiers des sièges arrière mais je n'ai jamais essayé de replier la banquette arrière. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeS9015, le 19/06/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour une famille de trois personnes, le coffre est suffisant. à quatre cela peut -être juste dans certains cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseD4582, le 19/06/2017 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Françoise D. Oui le coffre est très convenable ,les sièges se rabattent et permettent de transporter des encombrants mobiliers (sièges ,commodes,étagères etc..) et meme des skis et chaussures pour 3-4 ados. Le mieux est de vous rendre compte par vous meme dans une concession. Cordialement. FD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IreneD8989, le 19/06/2017 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre a un excellent volume, les sièges se baissent 2/3-1/3.Point également important au- delà du volume, ce sont les dimensions d'entrée de coffre à l'arrière: largeur et hauteur qui permettent de rentrer des objets volumineux. +++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisQ4689, le 19/06/2017 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre à une capacité raisonnable sans être immense, c'est vrai qu'il y a mieux, j'avais auparavant une kia sorento et le volume était bien plus important. Je suis musicien et je transporte souvent du matériel, ça reste convenable, par contre, cela aurait été plus pratique si les sièges se rabattaient davantage afin que ce soit bien plat mais ce n'est pas le cas,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelphineC1692, le 20/06/2017 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, un coffre suffisant pour notre famille de 4.
Pour les vacances de plus de 15 jours un coffre de toit est souvent nécessaire ( 3 filles à la maison, certainement pour cela!) sinon effectivement les sièges 2/3 1/3 sont très pratiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mith24434251, le 20/06/2017 à 03:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je suis très satisfait de la capacité du coffre du X3 , surtout que vous avez la possibilité de rabattre très facilement les sièges arrières , ce qui lui procure une très grande capacité de chargement . Bien sur , ce n'est quand même pas un utilitaire . Bien cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sabi23226332, le 20/06/2017 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le coffre arrière est assez volumineux et en plus les sièges arrières se baissent complètement cela donne un chargement plat qui peut aller jusqu'au toit. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardT2604, le 20/06/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le coffre n'est pas petit, les sièges se baissent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelP5207, le 20/06/2017 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

550 l cela me semble normal pour la taille de véhicule à savoir comparable au Q5 et plus grand que le Mercedes GLK
une fois la banquette arrière abaissée cela dégage un plancher plat de 175 cm de long 110 de large et 70 de haut . Les mesures que je vous donne sont celle du colis maxi que l'on peut transporter cad légèrement inférieures aux mensurations exactes du volume dégagé. La encore pour avoir plus grands il faut se tourner vers le Q7 ou le volvo XC 90

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariechristineB1964, le 21/06/2017 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème pour nous,coffre pratique,sièges (dossiers seulement) rabattables,tout est ok!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckJ2649, le 21/06/2017 à 19:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

C'est un très bon coffre. Pas aussi grand qu'un monospace. J'avais un ESpace Renault avant. C'est immense.
L'X3 moins mais c'est quand même pas mal du tout.
Les sièges arrières ne se rabattent pas complétement à plat mais ça devient très logeable.
Je bricole pas mal et jamais vraiment de problème pour loger des longueurs de plus de 2 mètres.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TonyL6935, le 22/06/2017 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Grand dehors, petit dedans, c'est pas faux. La contenance du coffre se trouve sur Internet. En revanche, les dossiers des sièges arrière se rabattent sur l'assise, donc il y a une légère pente par rapport au coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paul33263462, le 25/06/2017 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Nous avions choisi le X3 justement pour la taille de son coffre pour véhicule de ce gabarit. Pas de déception, c'est grand et pratique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...