Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2017
à 11:15
Arret moteur bmw x5 35i sur autoroute
Avatar thumb
breizhch
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai subi un arret moteur sur mon bmw X5 35i de 2011 (110 000 km), en boite auto , a 130 km/h, il y a 2 semaines ; grosse frayeur, et difficulte a se mettre sur la bande d'ugence dans un trafic dense
le garage BMW a identifié un probleme sur le valvetronic ; Le vehicule n est plus sous garanti (3 ans, 100 000km). je vais contacter BMW sur ce probleme grave, qui nous a mis en danger. Avez-vous deja connu un tel probleme ? j'ai lu sur internet des problemes similaires sur des series 3, de perte de puissance mais pas d'arret moteur brutal. merci à vous .

Répondre
Réponse de Avatar1henri973, le 02/09/2017 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Arret brutal pas bon signe du tout en general le moteur se met en sécurité mais tourne toujours à bas regime !!!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cisou67, le 03/09/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, quand j'ai acheté en 2013 un X5 de 2010 60000kms j'ai eu le même problème 2 fois. La première fois le véhicule est reparti, la seconde : remorquage assistance. Diagnostic : problème boitier électronique. Depuis le changement de celui-ci, plus aucun problème mais 1600€ h.t quand même. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...