Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2017
à 14:03
Biellettes barres stabilisatrices
Avatar thumb
Wenfred
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les fans du X5
Es ce que quelqu'un aurait déjà changé les biellettes de barres stabilisatrice avant sur un e70 de 2011?
Es ce compliqué ?peut on se passer du garage ?
Merci de vos réponses
Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1henri973, le 19/09/2017 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour La notion de compliqué est subjective !!!Il faut de l'outillage et passer sous la voiture pour travailler c'est un peu galère mais si on a les outils c'est faisable !!!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dogo18260, le 19/09/2017 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je confirme, c'est pas compliqué. Mais l’idéal c'est d'avoir accès a un pont car sur chandelle c'est pas simple....J'ai la chance d'avoir accès à du matériel pro (pont, péteuse, outillage complet...) Si ce n'ai pas votre cas c'est jouable mais il faudra compter 1 heure par biellette sans le matériel adéquat...
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popsrolf, le 20/09/2017 à 00:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème actuellement et d'après mon mécanicien, ce n'est pas très compliqué. Je dois changer également les silents blocs de la barre stabilisatrice et devinez quoi, chez BMW il faut changez la barre car on ne peut pas changer uniquement les silents blocs à l'avant. Choc !! En plus j'habite en Nouvelle Calédonie, donc pas de pièces détachées en stock, il faut attendre 2 mois.
Bon courage quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jj.tac, le 21/09/2017 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , si c'est les biellettes entre barre anti roulis et amortisseur , elles sont facilement accessible en enlevant la roue . Pour demonter c'est autre chose , moi j'ai un x5 de 2004 et malgré une pulvérisation au dégripant et une clé choc pneumatique je n'ai pas réussi cause de la rouille , je m'en suis sorti en coupant les écrous a la disqueuse !! alors bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...