Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2017
à 18:19
Blocage de la marche arrière boite auto x5 e70
Avatar thumb
MARSAOUI75
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , ma bmw x 5 e 70 a 160000km, j’ai un problème avec ma boîte auto, quand je fais une marche arrière R se bloque et ne se débloque que lorsque je fais une marche avant P le prb se répète 2 a 3 fois par jour ( j’ai effectué une vidange de la boîte auto mais le prb persiste.) merci si quelqu’un peux me conseiller.

Répondre
Réponse de Avatar1fouhad, le 01/12/2017 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut
si c'est une boite 8 va voir zf il se trouve Av. Antoon Van Oss 1, 1120 Bruxelles je pense que même si c'est une boite gm ils pourront t'aider leur mécano est vraiment bon si ça se trouve c'est juste ton levier qui déconne
bonne chance tiens nous au jus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gyl4044, le 01/12/2017 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut être le contacteur qui est usé et ne transmet pas bien le signal j'ai eu le pb sur un autre model BM la boite ne comprenais pas bien la position du sélecteur de vitesse (boite Auto) il n'y a pas de liaison mécanique entre le sélecteur et la boite de vitesse, c'est juste une information qui est transmise par le sélecteur via une liaison électronique. C'est probablement le sélecteur qui n'envoi pas la bonne info....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...