Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2017
à 05:00
Bruit au niveau des rouoes
Avatar thumb
popsrolf
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai un X5 E70 que j'apprécie beaucoup, je vais tous les week end sur une propriété et je fais donc une bonne vingtaine de km de (mauvaise) route en terre. Depuis un certain temps quand je passe dans un trou, même à 20 km/h j'entends un bruit qui semble venir des roues, en fait, ça fait "cloque, cloque" et j'ai aussi des "couinements"(ça le fait pas pour une BM) Je suis allée voir mon mécanicien (surtout pas chez BMW, car en Nelle Calédonie, c'est des voleurs, et quand ils ont à faire à une femme, c'est la cerise sur le gateau) donc je disais que mon petit mécanicien pense que ce sont les biellettes de barre stabilisatrice et les silent blocs ou quelque chose comme ça. Le problème c'est qu'en Calédonie, on ne trouve pas les pièces. (pas assez chers les BMW, ils sont obligés de commander au compte goutte). Je voudrais déjà connaitre votre avis sur mon problème et où me conseillerez vous de commander mes pièces.
Je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gyl4044, le 27/07/2017 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ce bruit en général, c'est un silent bloc usé qui cogne au niveau de l'amortisseur, cela m'est déjà arrivé, le silent bloc au dessus du combiné amortisseur était écrasé, facile à changer et pas très cher normalement. sur une autre voiture c'était juste le boulon de l'amortisseur desserré, un coup de clé et terminé.il faut contrôler les le haut des amortisseurs visuellement sans démontage pour l'aspect des silents blocs et le serrage supérieur des suspensions
Gyl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri973, le 27/07/2017 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je vous rassure le problème bmw n'est pas qu'en Nlle calédonie !!!!!.Concernant le bruit cela peut être baucoup de chose Une biellette ou un silent bloc ou les têtes d'amortisseurs. C'est compliqués sans voir le véhicule . En fait il faut se mettre à deux et faire balancer la caisse pour essayer de reproduire le bruit et pouvoir le localiser.Un mécano devrait quand même arriver à determiner l'origine du bruit. Pour les pièces vous avez la possibilité de les commander chez oscaro , les faire livrer chez colis expat qui vous les expédie où vous voulez y compris en nlle cal. J'habite en guyane et j'ai déja testé plusieurs fois service nickel . Même avec tout les frais 1:2 tarif que chez bmw. Tant pis pour eux . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanslv, le 29/07/2017 à 23:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'ai eu le même problème sur la mienne et votre mécanicien doit avoir raison, j'ai remplacé les 2 biellettes G et D de barre stabilisatrice et tout a été solutionné!

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popsrolf, le 31/07/2017 à 00:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je remercie tous les adhérents pour leur avis. Je vais suivre le conseil de Henri et voir chez oscaro.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...