Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2017
à 05:00
Bruit au niveau des rouoes
Avatar thumb
popsrolf
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai un X5 E70 que j'apprécie beaucoup, je vais tous les week end sur une propriété et je fais donc une bonne vingtaine de km de (mauvaise) route en terre. Depuis un certain temps quand je passe dans un trou, même à 20 km/h j'entends un bruit qui semble venir des roues, en fait, ça fait "cloque, cloque" et j'ai aussi des "couinements"(ça le fait pas pour une BM) Je suis allée voir mon mécanicien (surtout pas chez BMW, car en Nelle Calédonie, c'est des voleurs, et quand ils ont à faire à une femme, c'est la cerise sur le gateau) donc je disais que mon petit mécanicien pense que ce sont les biellettes de barre stabilisatrice et les silent blocs ou quelque chose comme ça. Le problème c'est qu'en Calédonie, on ne trouve pas les pièces. (pas assez chers les BMW, ils sont obligés de commander au compte goutte). Je voudrais déjà connaitre votre avis sur mon problème et où me conseillerez vous de commander mes pièces.
Je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gyl4044, le 27/07/2017 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ce bruit en général, c'est un silent bloc usé qui cogne au niveau de l'amortisseur, cela m'est déjà arrivé, le silent bloc au dessus du combiné amortisseur était écrasé, facile à changer et pas très cher normalement. sur une autre voiture c'était juste le boulon de l'amortisseur desserré, un coup de clé et terminé.il faut contrôler les le haut des amortisseurs visuellement sans démontage pour l'aspect des silents blocs et le serrage supérieur des suspensions
Gyl