Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2017
à 11:28
Correcteur assiete hs
Avatar thumb
jj.tac
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous ,pour bmw x5 E53 3.0d de 2004 , y a t'il une solution pour eteindre " correcteur assiete HS " . Merci pour votre aide
jj.tac

Répondre
Réponse de Avatar1benanis, le 01/11/2017 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,
J'ai le même problème sur X5 E70 3.0d, c'est un problème de pompe de direction car elle gère aussi La suspension sur mon modèle, je dois La changer.
Cependant je n'ai ce message que lorsque je tracte un jet ski ou lorsqu'il y a bcp de vent aussi, ensuite Le message disparait.
Renseignes toi sur ta pompe de direction qui devrait être à changer, à mon avis si tu arrives à l'éteindre il reviendra à chaque fois.
Ben

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dogo18260, le 01/11/2017 à 14:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pardon benanis mais il n'y a aucun lien entre la pompe de DA et les correcteurs d'assiette....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benanis, le 01/11/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si, sur mon modèle, c'est la pompe de direction qui gère...
D'ailleurs c'est un modèle avec La direction active.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dogo18260, le 01/11/2017 à 17:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Benanis, les x5 sont équipés d'un correcteur d’assiette pneumatique et non pas hydraulique comme sur les e34... Du coup la gestion est purement électropneumatique?
L'information est captée par les correcteurs d'assiettes, puis c'est le compresseur situé sous la roue de secours qui fait varié le niveau du x5.Donc je confirme sur tous les x5 la pompe de direction assistée n'a aucun lien avec les correcteurs d'assiette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jj.tac, le 01/11/2017 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses , je vais controler le compresseur de suspension sous la roue de secours , il est peut-être hs vu que la voiture pique du nez
JJ;Tac

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...