Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2016
à 18:20
Phare xénon phase 2 x53 2005: identiques à ceux de la phase 1 ?
Avatar thumb
lefous
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous
Je dois changer mon phare droit HS, félé et qui prend l'eau (je suis au Gabon sous l'équateur).
Sur la phase 2, il faut démonter le pare choc pour sortir le phare alors que ce n'est pas nécessaire sur la phase 1.
D'ou ma question. Les phares des phases 1 et 2 sont-ils compatibles ou pas ?
D'après Oscaro oui (1 seul modèle qqsoit l'année pour les E53). Sur ebay ils écrivent valable jusqu'à fin 2003. Le balast n'est pas situé au même endroit (sous le phare sur la phase 2).
Franchement je mettrait bien un halogène bien plus indiqué pour l'afrique sans concession BMW. Mais est ce possible ?- Merci

Répondre
Réponse de Avatar1losu29, le 09/12/2016 à 22:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour voici un site internet sur lequel vous trouverez tous les plans et références de votre véhicule.
RealOEM.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefous, le 11/12/2016 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je précise ma question car cela me semble bizarre.
Sur mon phare
il y a un gros connecteur en bas à droite sur lequel je branche la fiche venant de la voiture.
Sur ceux qu'on me propose il semble qu'il y a plein de fiches à brancher.
Le faisceau semble extérieur et je ne trouve aucune info la dessus (mais je ne suis pas un pro à ce niveau.
Merci de votre aideq

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...