Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2017
à 18:05
Portière avd bloque mais le loquet se ferme et s'ouvre bien
Avatar thumb
babs29
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
suite à une fermeture impossible de portière avant droite, avons essaye de la fermer avec la centralisation près des warning, ça a fonctionné mais depuis impossible de rouvrir la porte. Elle est bloque depuis 6 mois, et là elle doit passer le contrôle tech!!!Le loquet monte quand on ouvre et descend quand on ferme.

Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1fouhad, le 06/12/2017 à 01:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur les x5 e53 c'est la partie intérieur de la poignée qui casse super fragile et problème connu de bmw à mon avis sur la e70 c'est pareil je l'avais fait moi même à l'époque le plus chiant sur e70 c'est de retirer le panneau de porte puis faut être calme et patient pour remettre en place la tringlerie. il y a des tutos sur you tube pour retirer le panneau de porte et la poignée vaut dans les 200 balles. Pour savoir si c'est la poignée de dehors impossible d'ouvrir mais de l'intérieur ça marche si t'arrive pas de l'intérieur c'est autre chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JULI53655366, le 06/12/2017 à 06:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je pense que tu dois démonter le panneau de porte intérieure debloquer la serrure
car je pense que ta serrure est bloqué fermé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buell1, le 06/12/2017 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ! la porte souvre t'elle de l'interieure ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...