Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 11:44
Vitre arrière droite
Avatar thumb
jeje1977
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une X5 E53 3.0 D de 2003 pack luxe sport, actuellement je rencontre des difficultés avec la vitre arrière droite. Celle ci s'ouvre et se ferme quand j'actionne la sécurité de blocage des vitres arrières. La commande à distance, côté conducteur, pour actionner la vitre arrière droite ne fonctionne pas systématiquement. La sécurité de blocage permet quant à elle de fermer ou ouvrir cette vitre. Qu'en pensez vous ?
Bien cordialement.
Jérôme P.

Répondre
Réponse de Avatar1stephan83140, le 15/01/2018 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il faut vérifier le contacteur coté conducteur car si la fonction marche 1fois sur 2 c'est que le contact se fait mal. Un nettoyage au produit électronique devrait résoudre le problème
cordialement
Stephan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeje1977, le 15/01/2018 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Stephan,
Merci pour votre réponse. Je vais commencer par faire ce que vous me préconisez. Bien cordialement.
Jérôme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri973, le 15/01/2018 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Probablement un faux contact sur la platine de commande. il n'y a pas de raison que le verrouillage fasse bouger la vitre Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeje1977, le 15/01/2018 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jérôme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...