Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X6

Forum BMW X6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2016
à 07:32
Je dois acheter une bmw x6 elle a 6 ans le controle technique indique un probleme de roulement avant gauche et une fuite moteur mais le garagiste n'est pas trop certain comme il y a un cache quel conseil pouvait vous me donner
Avatar thumb
aki ktr
16 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, juste pour savoir si je pouvais quant même prendre la voiture sachant qu'elle à 70 000 KM MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0CynthiaC7878, le 01/12/2016 à 00:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le mieux c'est de se rendre chez BMW et de vie le diagnostic avec la clé ou le numéro de série.
Au mieux, regardez ce que dit le tableau de bord dans les visites à prevoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KevinS5832, le 01/12/2016 à 02:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un X6, le roulement c'est rien mais une fuite moteur a 70 000km cela craint un peu quand même. J'ai 176 000km et que des pièces d'usure a changer. Jamais aucun problème depuis que je l'ai. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentV7618, le 01/12/2016 à 04:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quelle version....? Pour la fuite moteur à éviter sur les v8

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickB5917, le 01/12/2016 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le moteur BMW est un 6 cylindres ,A 70000 km le vehicule n est pas roder , ce moteur à fait ses preuves depuis longtemps et meme un probleme de roulement avant gauche ne remet pas en cause la fiabilité du vehicule quand A la fuite moteur cela me semble curieux il suffit de verifier cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eorse85, le 01/12/2016 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, attention si il s agit d une version diesel 30d, 35d ou 40d, il est impossible d avoir une fuite moteur à 70 000 km. Le kilométrage du véhicule ne doit pas être réel. Vérifiez l état des plaquettes et disques Avants. À 70 000 le disque est usé à moins de la moitié et les plaquettes doivent etres presque neuves. Le sièges conducteur ne doit pas avoir de marques d usures sur les bacquets.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samyx6, le 01/12/2016 à 08:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, alors 70 000km pour un x6 c'est très peu cependant si il y a des frais à faire dessus négocier le prix des réparation en déduction du prix en faisant un devis des reparations chez bmw.
Quel est le moteur de ce x6 ?
La fuite sous moteut est à regardé sans attendre sa peut être grave et peut même aller à la casse moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielB6637, le 01/12/2016 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un problème de roulement sur X6 Ou X5 à 70000 c'est bizarre après plusieurs X5 ET 6 à plus de 250000 Km
pas de problème de roulement ni de fuite d'huile.
Attention au vrai kilométrage.
a contrôler l'ordinateur chez BMW.
Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STNAMSED 10, le 01/12/2016 à 09:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , il faut aller chez BM , il n'y a qu'eux qui ont le matériel nécessaire, déja une fuite moteur a 70000 km et un roulement c'est curieux , les km sont certifiés . de toute facons elle est encore sous garantie ou pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alano6761, le 01/12/2016 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour le roulement c'est un détail, par contre pour la fuite, la meilleure des solutions serait de démonter les caches moteur et voir si c'est effectivement une fuite moteur ou une éventuelle autre fuite mineure. Il suffit en faisant la vidange que quelques gouttes sont versées à coté et l'huile coule un peu partout !
70 000 km en 6 ans me parait peu mais c'est plausible et comme le mentionne un autre commentaire, voir chez un Concessionnaire Bmw avec la clé qui elle stocke toutes les infos.
Voilà, j'espère avoir pu vous aider et j'aimerai que vous nous informiez par la suite ce qu'il en est !
Cordialement
@l@in

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AliB3337, le 01/12/2016 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout d'abord ce n'est normal que à 70000km elle à un souci de roulement et pour la fuite toutes les voiture fuit un peu meme si bmw c'est beaucoup moin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alone76, le 01/12/2016 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
fuyez ce véhicule à toutes jambes
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fly332, le 01/12/2016 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

N'achetes pas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelM5228, le 03/12/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un roulement , rien de grave, par contre la fuite moteur, attention.....
Pour moi le plus judicieux serait de se rapprocher d'un concessionnaire BMW..........
Attention aux arnaques aux kilométrages qui sont fréquentes.............
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabio10, le 06/12/2016 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir ,
une fuite moteur , il est nécéssaire de la faire vérifier avant d'acheter et il me semble judicieux d'aller chez BMW pour contrôler le kilométrage , concernant le roulement essayer de savoir comment l'ancien proprio s'en servait mais je pense que se n'est pas trop grave mais il est mieux de le changer des que possible pour ne pas endommagé une autre pièce autour.
pour savoir si vous devez l'acheter tout dépend du prix et du résultat sur les kilomètres
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RegineT3857, le 07/12/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre garagiste est un BMW, il vous indiquera sûrement qu'il y en a pour plus de 1000€ de réparation pour la fuite moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvaindehammamet, le 12/12/2016 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu n'obtiens pas une remise par rapport à l'argus de 50 % sauve-toi
Car cela n'est pas logique pour un moteur sois disant de 70 000 Km !

Signature
Propriétaire depuis 2008
X6 3.5 D
150 000 Km
Jamais ouvert le capot !
Sauf entretien normal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...