Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X6

Forum BMW X6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2017
à 09:42
Tenue de route en roues de 20 pouces run flat en monte asymétrique
Avatar thumb
HenripaulD4263
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Faut t-il changer les pneus run flat pour une meilleure tenue de route? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alainb5745, le 02/01/2017 à 17:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Pour une meilleure tenue de route, je ne pense pas. Mais pour un confort meilleur et une usure retardée, certainement.
Je suis en 20 pouces et depuis que j'ai remplacé les run flat par des pneus Michelin, j'ai fais ces constatations.
alainb5745.1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STNAMSED 10, le 02/01/2017 à 18:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai un X6 d'occasion donc equipé de pneux classiques par le vendeur( des pneux coréens pas terribles) , j'ai essayé le même en RUN FLAT( equipée Michelin) et je préfére réellement les run flat , la voiture me semble plus maniable et plus accrocheuse. quand je vais les changer je repasse avec ci qui est prévu d'origine mais je garde une roue de secours dans le coffre.h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alanne37, le 05/01/2017 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

D'après ce que j'ai pu lire, le confort serait largement amélioré par des pneus classiques.Par contre, les run flat font partie des spécificités techniques du constructeur et, en cas d'accident avec des pneus classiques, des problèmes avec l'assureur sont à craindre. Tenter, avant de changer, d'obtenir un accord de l'assurance sur ce changement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainb5745, le 07/01/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Pour faire une réponse à Alanne37.
Pas d'accord avec vous. Rien ne vous empêche de monter des pneus classiques. Vous êtes par contre obligé d'avoir une roue de secours ou bombe anti-crevaison ou gonfleur portable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...