Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X6

Forum BMW X6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2016
à 16:03
Téléphone bluetooth
Avatar thumb
alano6761
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment utiliser le téléphone de la voiture en passant par mon samsung, je n'ai eu aucune notice.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DUMARC, le 01/09/2016 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,avec le joystick sélectionner communication puis Bluetooth et enfin recherche portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STNAMSED 10, le 01/09/2016 à 21:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Aller dans tel ,lancer la recherche périphérique Bluetooth ,puis si nécessaire une fois qu'il est trouvé rentrer le code (tres rapidement ) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alano6761, le 02/09/2016 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses rapides !
Mais jusqu'ici je n'ai eu aucun souci. C'est ensuite que ça coince !
Si j'appuies sur le bouton téléphone au volant, il affiche et appelle toujours le dernier appel passé !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STNAMSED 10, le 02/09/2016 à 15:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j'ai pas ce souci , il me met juste le tél et apres je passe par la molette pour le n°, par contre pas trouve comment gerer les adresses au volant ; surtout que mon X 6 VIENT DE ROME ET PARLE ITALIEN OU ANGLAIS MAIS PAS FRANCAIS ; jE CHERCHE D'AILLEURS UN MANUEL FORMAT PDF EN FRANCAIS ? SI QUELQU'UN A UN LIEN INTERNET ? PAS ENVIE DE LE PAYER 90€ CHEZ BMW ;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...