Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X6

Forum BMW X6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2018
à 21:50
Tremblement et craquement
Avatar thumb
Fabio10
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous
lors du freinage a partir d'une vitesse de 70/80 km/h je ressens un tremblement alors que les disques et plaquettes ar ont été changé il y a 1 mois et les disques et plaquettes av il y a 1 ans et demi
de plus lors des changements de direction vif et dans les ronds point les mouvements du volant de droite a gauche et également lors d'un freinage progressif suivit d'un appui plus sec ,j'entends et je ressent un léger craquement ,
j'ai fait vérifier les rotules ,les roulements, les bras j' ai fait changer un cardan il y a 10 mois,
si quelqu'un a une idée se serait sympa de me la donner ?
merci a tous
fab

Répondre
Réponse de Avatar1Fabio10, le 17/04/2018 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai oublié de préciser que c est un 35D de 2009
205000km
merci a plus
fab

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stef2005, le 17/04/2018 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A voir sur ton modèle mais sur le mien (décembre 2012), il y a un rappel en cours sur la colonne de direction (contrôle et changement éventuel)... Ça peut jouer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eorse85, le 17/04/2018 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j ai eu le même problème sur ma 530d lors d un remplacement de plaquettes avant et disques. Les plaquettes de frein étaient mal surfacee un petit coup de papier de verre sur les plaquettes devrait régler le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0shak21432246, le 17/04/2018 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, verifie triangles et bielettes de direction sinon supports moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rom-s47, le 17/04/2018 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vérifie le voile des disques av ( sur les véhicules lourd avec un freinage un peux « léger » comme les x6 les disques avant peuvent chauffer et ce voiler )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1The rock, le 18/04/2018 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

En effet gros pb et vraiment gênant, j’ai changé plaquettes et disques Av. Ar. il y a 8 mous et je n’ai eu aucun de ces symptômes. C’est a ce demander si tes disques ne seraient pas voilés ou jeu de plaquettes inadaptées.

Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...