Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2017
à 11:24
Abs boitier
Avatar thumb
ange2407
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
merci à tous pour vos réponses qui m'auront été utiles, mais je demandais où se situe ce boitier dans la voiture, à quel endroit ??? je pense qu'il devrait se trouver au dessus de la boite à gant, mais je n'en suis pas certain, c'est pour cela que je demandais vos avis éclairés, et plus précisément, Bene049, j'ai eu les mêmes idées que toi, contacter BMW, qui m'a donné les bonnes références, mais de toutes façons je devrais démonter le mien, alors autant le faire avant de le commander et d'avoir la bonne référence, et c'est vrai Motographe, que la pièce est hyper chère chez BMW, et comme dit Vezz17, il y en a une kyrielle, merci encore à tous

Répondre
Réponse de Avatar1beneo49, le 17/03/2017 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je vais faire changé la pièce dans quelques semaines, en attendant que l'hiver québécois passe et d'après mon garagiste, qui va me le changer ( sa lui prendra entre 1h30 et 2h ) il m'a dit que la pièce se situait sous la voiture, au niveau du conducteur à peu près. Mais il m'avait dit qu'après avoir installé la pièce, il faut qu'il branche ta voiture à une balise pour que ton auto accepte la nouvelle pièce, mais il était pas sûr à 100% pour la dernière étape.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange2407, le 17/03/2017 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cool, merci pour ton message, mais je me suis amusé ce matin à démonter ma boite à gants, et comme je le pensais, le boitier s'y trouve, merci encore à tous
Ange

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...