Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 10:43
Fuite d'essence z3 2l 150cv
Avatar thumb
jacqgebe
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai une fuite d'essence dessous cote gauche a la hauteur du filtre. Juste quelques minutes après avoir démarrer. C'est un goutte à goutte comme un trop plein qui coule quelques instants et, ensuite plus rien. En inspectant le dessous, aucune trace de fuite sur le circuit, j'ai l'impression que l'essence sort du longeron.....???
Cela se produit après quelques jours de non utilisation du véhicule.
Merci d'avance Bien cordialement Jacques

Répondre
Réponse de Avatar1chmarga, le 26/09/2017 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faudrait peut être vérifier le tuyau d'essence qui passe sous l'arrière gauche de la voiture car la voiture est tellement basse il se peut qu'il soit endommagé.Cela m'est arrivé et le tuyau était plié en deux.Si cela peut vous aider
Bonne journee
Mme pujol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jofaclo, le 26/09/2017 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même problème, au niveau du filtre à essence. Un des colliers du filtre était desserré. J'en ai profité pour changer le filtre, j'ai tout serré correctement et depuis plus de fuite. Cordialement Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...