Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2016
à 11:40
Lunette arrière z3
Avatar thumb
Marco 01
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je rencontre un problème avec le joint de la lunette arriére,dans les angles supérieurs, la toile sort du joint j'ai beau essayer de la remettre elle ressort de ce joint dois-je mettre un point de colle ? avez vous eu ce problème et y a t-il un remède autre que de changer la lunette

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1titus50, le 02/11/2016 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'ai eu 3 Z3 , j'ai eu ce soucis de façon plus ou moins important sur les 3 , j'ai a chaque fois mis un peut de super-glue sous le jonc de la lunette ça n'a plus bougé

bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1get.co, le 02/11/2016 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai mis des points de colle (gel loctite)

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nolann17, le 02/11/2016 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
cela ne servira à rien de changer la lunette, c'est le tissu de la capote qui se rétracte avec le temps. Donc soi un peu de colle mais ça ne tiens pas toujours ou changer la capote
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tobert, le 02/11/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour marco j'ai le problème actuellement - j'ai tenté plusieurs collages et essayé des points de couture ,en vain la capote est trop tendue - je me suis résigné elle part au sellier
démontage complet de la capote et surpiqure à plat - pas donné 350 £- bonne soirée T

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Luc_roadsterZ3M, le 02/11/2016 à 22:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai eu le même problème, la colle tient quelques temps et permet de prolonger la capote avec un aspect correct. j attends que le reste se dégrade et je la ferais refaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...