Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2016
à 00:36
Quel prix ton z3
Avatar thumb
francisco62
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
tu en veux combien de ton Z3,?
Vehicule pas evident à vendre surtout en auto,j'ai essayé de vendre la mienne sur le bon coin
pas de reponse,c'est un 4 cylindres,tu as des photos merci
bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1yaguar, le 29/10/2016 à 12:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout a un prix... pour vendre, il faut être au juste prix... c'est a dire, entre le prix du marché, et le prix offert.... la subtilité est dans cette marge...
Exemple : si le prix du marché est entre 3 et 5000€... et que tu en veux 10000€... tu n'auras AUCUN contact... par contre, si tu mets ton prix a 4000€, tu passeras ta journée au téléphone...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dennz3, le 29/10/2016 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens de l acheter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BMWZ388, le 29/10/2016 à 19:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu as un Z3 6 Cylindres ça ce vend très bien dans le cas ou il est impeccable. En 4 pattes c'est plus dur car ce qui en fait l’essence de ce cabriolet, c'est son look mais aussi et surtout son moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KUBMWZ3, le 29/10/2016 à 20:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Quand j'ai acheté la mienne dans le sud-ouest, il y avait un gars de Toulon qui la voulait . Donc tu n'auras pas de pb pour avoir des acheteurs.
BIZ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...