Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2017
à 19:26
Toile du toit qui décolle de la lunette arrière et lunette arrière qui fendille
Avatar thumb
Chawn70
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai un problème avec ma toile de ma petite Z3 2001 et la lunette de plastique (vitre) arrière. Ma toile décolle de la lunette arrière, et lorsque je mets de la colle cela ne semble pas vraiment fonctionner. De plus, ma lunette arrière semble vouloir fendiller sur les côtés. Il semble que je vais devoir investir probablement sur un nouveau toit. J'habite au Canada. Est-ce que vous avez une idée du prix que je peux m'attendre à payer pour un toit neuf? merci

Répondre
Réponse de Avatar1vormauto, le 16/03/2017 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Non ami Canadien tu vas chez un sellier il te remettra çà en ordre pour pas grand chose, la colle il est certain que çà ne marchera pas mais la couture !!! oui ! et puis chez toi il faut pas de courant d'air l'hiver :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PeterBel, le 16/03/2017 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Avant de changer ta toile, il y a des réparateurs de toiture souple qui peuvent peut-être te sauver des coûts importants (environ 1 500 $ frais d'installation inclus) pour un toit neuf. Ils travaillent avec des colles spéciales et parfois, ils peuvent poser une fermeture éclair. Je sais que dans la Ville de Québec, il existe ce genre de réparateurs.

PeterBel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maxdum, le 16/03/2017 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai fait changer la capote de ma Z3 en décembre dernier par un sellier à Lyon. Ça m'a coûté 1800€.
Bonne chance
Max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gastonz3, le 16/03/2017 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il n y a qu' une seule solution changer la lunette AR
En appliquant la notice de montage et à condition d'être 2 personnes ça se fait très bien
A propos de l'achat , on trouve des lunettes environ 100 150 euros sur certains sites mais je conseille par expérience d' acheter cette pièce uniquement chez BMW
j'ai acheté une lunette sur un site de cabriolet et je l'ai reçu plein de défauts j'ai perdu 146 e Ce site a refusé de me rembourser Et c'est permis de mettre en doute mes justifications des défauts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...