Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2017
à 13:56
Capote bmw z4 bloquer apreés que j'ai changé la betterie qui est défectueuse..
Avatar thumb
bezima
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai remplacé la batterie de ma voiture z4 qui a de la peine pour démarrer ,mais après je ne pouvais plus ouvrir la copote , mercie d'avance...

Répondre
Réponse de Avatar1ganjabaja, le 25/12/2017 à 15:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a un petit contacteur de sécurité sous la capote dans le coffre... Peut être l'avez vous "bousculer"lors du remplacement de la batterie.Il suffit de le remettre en position normale .. Pascal .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LIND33654114, le 25/12/2017 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avant de changer la batterie fonctionnait elle bien?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeI9206, le 25/12/2017 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le voyant au-dessus du bouton de la capote clignote, essayez de rester appuyer sur le bouton fermeture quelques secondes jusqu'à ce qu'il ne clignote plus. Ensuite ça devrait remarcher. Vérifiez bien que les vitres descendent automatiquement avant l'ouverture. Vérifiez la position de la tablette mobile dans le coffre (position basse). Le coffre doit être fermé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simre31, le 25/12/2017 à 15:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est un modèle e89, elle a un disposition de gestion de la batterie qui implique un enregistrement dans le calculateur du remplacement de la batterie.
Lorsque le calculateur pense que la batterie est peu chargee ou a un défaut il économise l'énergie et déconnecte les usagers non indispensables (capote, climatisation...).
Si c'est une e89 nous dire et je vous dirai comment faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN66366116, le 25/12/2017 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai eu un problème avec la mienne , c’etait Un problème de groupe hydropique
Il se trouve dans un endroit où l’eau de pluie ou de lavage peut rester si le trou
D’ vacuation est bouché, par exemple par des feuilles si le vehicule couché dehors
Malheureusement ce trou est inaccessible sans démonter la capote (pb de conceptions n
sur ces modèles) . J’espere Pour vous que ça sera le contacteur dans le coffre. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHIL15121534, le 25/12/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne suis pas expert mécanique mais il m'est arrivé de ne pouvoir ouvrir la capote car la grille plastique du coffre était "à demi" maintenue en position haute. Voilà ce que je peux amener coome suggestion. Cordialement. Philippe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...