Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2017
à 11:49
Fusible et contacteur
Avatar thumb
LO12LO12
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la clim et le degivrage avant qui ne fonctionnent plus, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Michel7077, le 23/09/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Tu es vraiment trop vague dans ta question, aucune année de véhicule, modèle etc, si tu veux de l'aide soit précis
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mauricephil, le 25/09/2017 à 10:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, en matière de clim qu'importe l’année ou le modèle. Il faut faire un contrôle et une recharge de gaz chez n'importe quel garage équipé ou Norauto ou équivalent. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel7077, le 25/09/2017 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la remarque, dans mon pays la premiere question quand tu vas chez le concessionnnaire est: quelle est le model et l'année de ton vehicule afin de bien diagnostiquer le probleme car certains modèle d'une année specifique ont eu ce probleme et il est documenté.

Au plaisir et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LO12LO12, le 26/09/2017 à 07:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon vehicule est de 2008 modele E85 2litres 60000 km, en plus les voyants degivrage et clim ne s'allument pas, j'ai l'impression quelle ne fonctionne plus depuis que j'ai remplacé la batterie (peut-être que cela n'a rien à voir) merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...